@Cirrannai Je m'en doutais T_T Le truc c'est que je suis restée 10min là-bas, j'ai rallumé mon portable et l'application, mais impossible d'avoir quoique ce soit. Il y avait personne à cet endroit d'ailleurs. Et aucun pokémon o_o
Aaaaaaah ouais@Adybou
Je pensais justement à te faire le retour sur ma batterie externe, mais un peu tard...
En tout cas, elle est très efficace, elle recharge très vite. J'ai eu un peu peur le 3eme jour car j'ai cru qu'elle ne fonctionnait plus, mais c'était mon cable qui était abîmé...
Et le dernier point qui était important pour moi c'était la taille : la plupart des batteries de cette capacité sont assez imposantes et pèsent près de 350g, et celle sur j'ai prise (bien que pesant son poids) fait ~180g.
Ouais mais en contre partie elle recharge moins vite (voltage de 2.1), et elle est hyper lourde apparemment.
Mais c'est des détails çaOuais mais en contre partie elle recharge moins vite (voltage de 2.1), et elle est hyper lourde apparemment.
Tu le fais avec la souris hein.J'ai installé Nox et essayé de commencer à jouer avec un compte cheat mais j'arrive pas à envoyer les pokéballs avec mon PCj'ai l'impression que ça lag, puis j'y arrive pas quoi, la ball part pas
C'est nuuuuldu coup j'ai même pas réussi à choper le starter lol
Je croyais que je jouais trop sur PC, mais tu m'as largement battu. J'en suis à 90.J'ai fait toutes les évolutions, le pokédex est à 117![]()