Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
@Cirrannai Je m'en doutais T_T Le truc c'est que je suis restée 10min là-bas, j'ai rallumé mon portable et l'application, mais impossible d'avoir quoique ce soit. Il y avait personne à cet endroit d'ailleurs. Et aucun pokémon o_o
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et LovelyLexy
10 Janvier 2016
339
1 783
3 804
Elle a une capacité de 10 000mA, pour mon telephone ca représente 5 ou 6 charges, et elle protège le tel des surcharges etc... Elle est à 26€99 actuellement.
Comme elle adapte la puissance de charge en fonction de l'appareil branché, je peux aussi charger ma tablette !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou
Je pensais justement à te faire le retour sur ma batterie externe, mais un peu tard :sweatdrop:...
En tout cas, elle est très efficace, elle recharge très vite. J'ai eu un peu peur le 3eme jour car j'ai cru qu'elle ne fonctionnait plus, mais c'était mon cable qui était abîmé...
Et le dernier point qui était important pour moi c'était la taille : la plupart des batteries de cette capacité sont assez imposantes et pèsent près de 350g, et celle sur j'ai prise (bien que pesant son poids) fait ~180g.
Aaaaaaah ouais :lunette: bah après que t'en ai parlé, j'ai regardé sur Amazon le prix, le mAh toussa, mais y avait des modèles en promo, et j'avais peur que ça passe à plein pot quand j'peux me l'offrir :goth:
Pis après un joueur m'a parlé d'un autre modèle qui fait du 15 000 mAh pour 20 euros. Ça plus l'arrivée de la money (baby) a fait que j'ai craqué :drama:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ouais mais en contre partie elle recharge moins vite (voltage de 2.1), et elle est hyper lourde apparemment.
Mais c'est des détails ça :rolleyes: (bon après le joueur qui me l'a conseillé m'a dit qu'elle prenait plusieurs heures à charger, donc en une nuit emballé c'est chargé :lunette:)
Ce qui m'intéressait, c'était un bon rapport qualité/prix, et là apparemment on peut difficilement trouver mieux :drama:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
J'ai installé Nox et essayé de commencer à jouer avec un compte cheat mais j'arrive pas à envoyer les pokéballs avec mon PC :sad: j'ai l'impression que ça lag, puis j'y arrive pas quoi, la ball part pas XD
C'est nuuuul :sad: du coup j'ai même pas réussi à choper le starter lol
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai installé Nox et essayé de commencer à jouer avec un compte cheat mais j'arrive pas à envoyer les pokéballs avec mon PC :sad: j'ai l'impression que ça lag, puis j'y arrive pas quoi, la ball part pas XD
C'est nuuuul :sad: du coup j'ai même pas réussi à choper le starter lol
Tu le fais avec la souris hein.

@Onomatopée Mon compte cheat est évidemment aussi meilleur que le réel, et le pokédex bien plus rempli... Mais en fait c'est juste l'avantage de Paris, rien de plus, vu que j'utilise pas de bot ou quoi, je fais tout à la main.
Et le troca / champ de mars est un super spot.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai fait toutes les évolutions, le pokédex est à 117 :yawn:
Je croyais que je jouais trop sur PC, mais tu m'as largement battu. J'en suis à 90.
Il faut encore que je farm pas mal de trucs pour les évolutions, notamment les starters. Il me faut vraiment un spot à salamèche, à ponyta, caninos, en gros un spot à pokémons feu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes