Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Nomade_ Pokédetector fonctionne toujours ? Il me semblait qu'il était mort en même temps que pokévision & co.

Sinon depuis ce matin Nox plante chez moi. D'un coup brusquement mon ordi a planté quand je jouais dessus, puis depuis, impossible de faire avancer mon personnage...
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ça y est le grand jour est arrivé j'ai dépassé les 400 bonbons Magicarpe :dowant: (j'en ai même 545 8)) j'ai un magicarpe PC 139 qui a ses IV à 95% je pense que je vais faire évoluer celui-ci si j'en trouve pas un meilleur prochainement. J'ai trop hâte de faire mes évolutions avec l'oeuf chance j'en ai plein à faire :dowant:, je suis trop frustrée d'attendre. Sinon un ami m'a fait découvrir une astuce je ne sais pas si vous connaissez : il vaut mieux lancer les encens quand on est en voiture / tram / bus etc. la vitesse fait que plein de pokémons popent ! J'ai essayé hier en bus et c'est vrai que c'est efficace habituellement mon encens me donne vraiment pas grande chose.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Vous connaissiez cette technique :
"Afin d'obtenir le double d'expérience, d'objets et d'avoir un oeuf garanti, il faut en fait visiter 10 Pokéstops différents sur une période de 30 minutes. Lorsque vous visiterez le dixième Pokéstops, le contenu de celui ci sera doublé et vous obtiendrez un oeuf à tous les coups si vous avez suffisamment de place dans votre inventaire. Les contraintes Pour que cette technique fonctionne, les 10 Pokéstops doivent absolument être visité en 30 minutes. Il ne faut pas visiter 2 fois le même Pokéstop sinon la chaîne est brisée et vous n'obtiendrez pas de bonus. De plus, cette technique peut se répéter à l'infini mais il faut tout de même attendre 10 minutes avant chaque chaîne de 10 Pokéstops. Enfin, pensez à avoir un espace libre dans votre inventaire d'oeufs afin d'en obtenir un à chaque fois." (source)

Je me demande s'ils parlent d'un oeuf à éclore ou un oeuf chance :hesite:. Je pense que c'est un oeuf à éclore.
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
@Susannah-Mio je pense que beaucoup de tricheurs (les "vrais" avec des bots) ont utilisé pgnexus comme excuse parce qu'ils assumaient pas de tricher, mais dans son message de ban Niantic évoque les sites tiers du coup dans le doute je préfère plus l'utiliser...
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye et LovelyLexy
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai nettoyé un peu mon stock, j'ai donc pu faire évoluer mon roucoops en roucarnage à 500 CP, et j'ai fait évoluer un nidoran male aussi pour avoir mon premier nidorino... Par contre il est temps d'ajouter une carte sp, j'ai déjà supprimé ttes mes autres applis
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ce soir je me suis balader bien 30 minutes, j'ai pas eu le moindre pokemon (enfin si il y en avait sur le radar mais rien n'est apparu). J'ai fais eclore des oeufs... qui m'ont donner un nosferapti et un abo, j'ai jamais de chance avec les oeufs. J'ai eu un pikachu sur mon radar a un moment...
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
Moi aussi quand j'ai fait évolué plusieurs Evoli ça a donne 4 pyroli donc je me demande si, comme je l'ai lu quelque part, il y aurait pas un rapport avec l'environnement genre la couleur de l'arène la plus proche... Il faudra que je fasse attention la prochaine fois
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier, chez mon père qui habite au centre-ville d'une petite ville (mais centre-ville quand même), j'ai halluciné : j'ai eu un Nosferalto 815, un Hypnomade 842, un Caninos 300. J'ai loupé un Spectrum 840 :gonk: et un Rondoudou 345 :goth:

Dans un œuf 5km, j'ai eu Voltorbe et dans l'œuf 10km... Amonita :goth:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai enfin Florizarre, mais j'étais déçu, mon herbizarre avait 945 de PC, donc je pensais avoir un florizarre super fort, et bah même pas, il avait juste 1300 pc...
Et le gros seum, mon oeuf de 10km m'a donné un insécateur alors que j'en ai déjà plein :gonk:.

Et aussi, j'ai réinstaller Nox et l'appli, et ça remarchait nickel, j'ai pas compris pourquoi ça avait bugué. J'ai grave cru que j'étais bannie, mais pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes