Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Khyra Les types fonctionnent. Donc un Aquali (eau) va pas faire grand chose à un Noadkoko (Plante)... Ca a du te marquer que c'était "pas efficace".

En parlant d'arène, quelqu'un d'autre à ce bug du 1pv chez l'adversaire ? Je m'explique, ça m'arrive souvent, que ce soit sur mon vrai compte ou le compte cheat (j'en ai fais l'expérience hier) que je sois en train de défoncer le pokémon adversaire, et clairement il a 0pv, je continue de l'attaquer, encore et encore (donc il est obligé d'être mort en fait) mais il résiste hyper longtemps et continue d'attaquer tranquillou pilou... Comme s'il lui restait 1pv presque indéfiniment...


Hehehehe, je crois que j'ai été banni sur mon compte n°2. Je suis allée à Londres hier avec et ça n'a pas du lui plaire :cretin:. La question c'est est-ce que je suis banni indéfiniment où juste 24h...
Quoique, j'arrive même pas à me reconnecter avec mon vrai compte, les serveurs sont saturés...
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je dois être bannie définitivement vu que PGnexus arrive pas à me connecter... J'avais tellement de bons pokémons, tellement d'heures de jeu de perdues :gonk:.

Mais faîtes gaffes parce que des gens se font bannir juste parce qu'ils ont utilisé des applications tierces comme pgnexus...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Lullabye Niantic ban définitivement du 1er coup, pas de ban 24h/1semaine chez eux ça n'existe pas :cretin: du coup déso pour ton compte :sweatdrop:
J'ai la trouille je suis allée 3x sur pgnexus seulement j'ai trop peur de me faire ban, mais je pense que les ban doivent tomber sur les personnes qui utilisent abusivement le truc pas juste 3x mais quand meme
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai la trouille je suis allée 3x sur pgnexus seulement j'ai trop peur de me faire ban, mais je pense que les ban doivent tomber sur les personnes qui utilisent abusivement le truc pas juste 3x mais quand meme
Je crois que j'y suis allée 5-6x, plus jamais je le refais, j'ai trop peur maintenant :gonk:
Mais après c'est un peu idiot comme façon de fonctionner :stare: Les IV, les stats, on n'y a pas accès du tout. On ne voit que les CP. Du coup on élimine les moins bons CP alors qu'ils sont potentiellement plus puissants, voire avec un CP maximal plus haut que ceux qu'on garde. Quel intérêt de garder cette info secrète ? :hesite: Pour moi c'est pas de la triche, vu que dans tous les autres jeux on a accès à toutes ces infos :dunno:
Si le but c'est de gagner des arènes au petit bonheur la chance parce que ton Leviator PC 2478 est en fait 5% parfait et qu'il se fait descendre par un Empiflor PC 859 100% parfait, bof hein...
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Hier, je suis allée à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est magicarpe-land là-bas, sur près d'une douzaine d'heures (oui on est partis tôt et rentrés tard :goth:), j'ai choppé 56 pokémons, dont 26 magicarpes!!!:dowant:
Y avait aussi des tonnes de scarabrutes (j'en ai 7, si j'en revois un je vais pleurer je crois...ça...ça suffit au bout d'un moment!:gonk:), j'ai réussi à avoir des pokémons que je n'avais pas: saquedeneu et noeunoeufs! J'ai aussi eu 2 minidracos, quelques ramoloss et carapuces, un bulbizarre (bizarrement j'ai jamais vu de salamèche, nulle part!)
J'ai récupéré un 2ème oeuf de 10km (ça va être un scarabrute, je le sens :crying:), et je suis passée au niveau 20 :egyptian:
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Onomatopée Ah ? C'est la première fois que j'entends que quelqu'un a prit un ban temporaire :hesite: J'ai parcouru énormément de forum anglophone sur Pokemon go et toutes et tous parlait de ban définitif personne n'a jamais mentionné les temporaires ... Mea culpa du coup
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Onomatopée Ca veut pas justement dire que son pote tricheur a un ban temporaire ? Parce que si t'es ban définitivement, ton compte est éradiqué complètement, donc quelqu'un peut reprendre ton pseudo, et c'est juste obligatoire que ton profil de dresseur soit supprimé, donc aussi tes pokémons, et c'est impossible que tu restes en arène...

@Cirrannai Je doute fort que tous les bans soient dus à de la dénonciation... Il y a zéro raison qu'on m'ait dénoncé, mon compte était lvl 23 donc rien d'extraordinaire, et j'ai pris deux arènes avec des pokémons tout à fait "normaux". J'ai simplement joué comme si j'étais à Paris, j'ai pas utilisé de bot ou quoi, donc j'avais tout l'air d'une joueuse legit aux yeux des autres.

De ce que je lis il y a juste une bonne vague de bans de la part de Niantic vis à vis de ceux qui utilisent bot / émulateur / but de l'oeuf en arène / fake gps / application modifiée.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes