Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Je reviens de Majorque et j'ai chopé plein de Pokémons que j'avais jamais vu par ici. Je suis joie ! Et aujourd'hui, à la pause dej, j'ai chopé un Mr Mime à côté du McDonald :paillettes: J'ai l'impression qu'il y en a une tripotée en ce moment, ma mère (yes ma mère joue à Pokémon Go c'est trop méga coooool ) et mon frère en ont chopé un dans notre petite ville.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@EmySnows J'ai déjà les trois starters + Pikachu donc j'espère toujours pouvoir trouver Rondoudou dans un œuf de 2 km vu que je n'arrive pas à le choper autrement mais bizarrement, c'est toujours Rattata ou Chenipan.

Là, je vous annonce queje suis dégoûtée. :goth: J'ai rarement été aussi blasée par le jeu :goth: Je vois M. Mime sur le radar, je me dépêche de fouiner pour le trouver et je tombe dessus alors qu'il n'apparaissait plus :hesite: Bon bref, je lui file une baie et je tente de l'attraper avec une hyper ball directement. Il ressort et... s'enfuit. Ce fils de Chenipan ! :goth::goth::goth: Et PC 740 en plus :goth::goth::goth:

(au cas où : ne pas me citer, je préfère les mentions, merci :d)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et loy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Sur apkmirror il y a une maj qui date d'aujourd'hui, sauf que moi je vois pas de maj a faire sur mon téléphone.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@EmySnows Ah oui effectivement, il y a ça ! Mais je t'avoue que j'ai pas assez la foi pour parier sur un Reptincel-Herbizarre ou pire Tortank, Dracaufeu, Florizarre :yawn: Carabaffe en revanche, j'y suis presque parce que je connais un endroit où il y en a forcément 2 voire 3 qui apparaissent à chaque fois que j'y vais. Pour Bulbi et Salamèche, c'est beaucoup plus rare :sad:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
28 Mars 2014
48
170
1 089
Hello!
Quelqu'un aurait encore remarqué un changement de pokemons qui pop? :confused:
Depuis 2j plus moyen de trouver mes habituels Magicarpes depuis chez moi, par contre je choppe des Amonita que j'avais jamais croisé! :hesite:
Vu que tout le monde parle de Mr Mime, je me dis qu'ils ont encore permuté!
Personne aurait entendu parler de ça? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Lullabye
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai la maj ! On peut faire évaluer son Pokémon du coup j'ai appris que mon insécateur était une anomalie statistique :lunette:

EDIT: je peux plus jouer parce que j'ai plus de balls :gonk: j'ai un pokéstop genre tout proche mais pas assez pour récupérer des objets :stare:
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai la maj aussi et je ne sais pas ce qui est au-dessus de quoi.

@Nomade_ J'ai les anomalies pour tous les pokémons que j'ai testés. C'est la phrase : "Ses stats dépassent tous mes calculs, c'est incroyables." Donc j'ai aussi cette phrase pour mes pokémons nuls : "Dans l'ensemble ton [pokémon] n'ira pas très loin au combat." Je trouve pas ça logique...

Et apres je sais pas la meilleure phrase entre :
- "Dans l'ensemble ton [pokemon] a retenu toute mon attention."
- "Dans l'ensemble ton [pokemon] est supérieur a la moyenne."
 
27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
Hello hello à tous ^^
Je suis le topic depuis quelques temps et comme j'avais quelques questions ...

Je viens de passer niveau 18 et j'ai quelques soucis avec le radar. Je cherchais après un Tentacruel la dernière fois et pas moyen de le trouver ! il passait de la première à la deuxième sans jamais apparaître. Finalement il a disparu du radar. Ayant fait mon deuil, je repars vers le parc et là il apparaît !
Je trouve que le radar ne fonctionne vraiment pas bien. Si un nidoking et un aspicot sont respectivement en première et deuxième position aspicto apparaitra tj sans que je me déplace !

Je sais pas si c'est très compréhensible tout ça .... :erf:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'étais un peu sur Google et j'ai vu que y'avait trois tonnes d'articles qui montraient à grand renfort de courbes que la folie autour du jeu s'atténuait, et c'est l'impression que ça donne dans ma mini-ville, ça fait un bail que je n'ai pas vu des gens jouer :hesite:
C'est vrai qu'au bout d'un moment le jeu est assez redondant, je me demander de quelle manière ils vont renouveler l'attrait des joueurs
 
  • Big up !
Réactions : loy et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes