Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai eu Mr Mime à Marseille :puppyeyes:. J'ai pas mal d'évolutions que je peux faire, je pense que je vais craquer un oeuf bientôt.

J'ai eu pas mal de trucs à Marseille, bon c'est relatif par rapport à Paris et à quel point on peut farmer facilement, mais avec mon vrai compte j'ai pas encore farmer à Paris, donc du coup c'était cool de chopper des nidoran, des tentacools, quelques magicarpes, des évolis. Et j'ai aussi eu un ponyta. Et un super magmar qui est le plus fort de ma team (1200pc).
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Bon j'étais pas venue poster ici depuis mon retour d'Amsterdam. Oui toujours rien dans ma super campagne.
Ah si un Smogo une fois au bureau de tabac, j'ai halluciné ! Et j'ai trouvé un "spot" ou je passe tous les jours environ à la même heure, y'a toujours un Magicarpe. Voilà c'est tout en 2 semaines XD Et Heureusement que y'a les oeufs, j'ai ENFIN eu pikachu ! Et Noeunoeuf (je veux un Naodkokooo), Doduo, Taupiqueur.
Mais hier j'ai été en soireé chez quelqu'un, UN NID A POKEMON Truc de fou ! Abusé, parceque c'est pas la ville en plus, c'est le même genre de village que chez moi (mais moi j'suis beaucoup plus excentrée), mais on était quand même loin dans son jardin, dans une rue a la limite de fin du village ...
J'en suis même arrivée à bout de mon stock de pokéball (tout le monde en fait !), et pas besoin de le laisser allumé du coup ! J'ai même pas geeké (bon j'suis en soirée quand même XD), je l'allumais de temps en temps (j'ai eu un Chenipan aux toilettes XD) et y'avais toujours un voire plusieurs trucs (un moment 4 en même temps). Et quand j'l'allumais pas y'avais bien qqun pour dire si y'avais un truc important.
Y'avais (en dehors de l'habituel combo R/R/A) des hypotrempe, miaouss, CARAPUCE !! (dommage c'est mon starter (jamais vu les autres), mais peut être évoluera il un jour ...au rythme de 4 carapuce/mois ^^), Racaillou, Soporifik (mais lui j'le vois assez souvent bizarrement), Chetiflor (qui m'a fait avoir mon Boustiflor <3), Evoli, Nidoran, Krabby. Tout ça chez moi j'vois pas XD A part Nidoran et Soporifik.
Bref elle est trop bien placée, moi aussi j'veux ça chez moiiii.
Ah puis j'ai battu ma 1ere arêne dans le village d'a coté mdr parceque le type avais mis un aspicot 10 ... Mais le temps que je comprenne comment on met après son pokemon dedans un type a mis un Voltali 1200+ :sad:
Mon plus fort pour l'instant c'est un Akwakwak 800 mais toutes les arênes que je croise sont mini à 1000+ ... J'ai une question ! L'autre jour en sortant de boite y'avais une arêne bleue et j'ai mis mon Akwakwak dedans avec des gens en me disant c'est la nuit il va y rester un peu et j'ai gagné des pièces pourtant le lendemain il était mort : Il faut qu'il reste un certain temps, qu'il tue qqun, ou juste le fait de le mettre te fait gagner des pièces ?
Et on choisit quand y'a plusieurs pokemon dans l'arêne celui qu'on attaque ou non ?
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai une question ! L'autre jour en sortant de boite y'avais une arêne bleue et j'ai mis mon Akwakwak dedans avec des gens en me disant c'est la nuit il va y rester un peu et j'ai gagné des pièces pourtant le lendemain il était mort : Il faut qu'il reste un certain temps, qu'il tue qqun, ou juste le fait de le mettre te fait gagner des pièces ?
Et on choisit quand y'a plusieurs pokemon dans l'arêne celui qu'on attaque ou non ?

- Tu peux récolter des pièces toutes les 21h, donc dès que t'as mis un pokémon dans une arène, si ton bouclier est activable, tu peux récolter des pièces. Mais le truc c'est que si tu as des pokémons dans plusieurs arènes en même temps, t'en gagneras plus quand tu l'activeras. Après, ton pokémon va mourir et te revenir quand une autre équipe aura battu l'arène et mis leur propre pokémon. Mais ça peut se passer 2secondes après que t'ais récolté tes pièces, ça changera rien du tout.
- Non tu ne choisis pas, tu vas les attaquer dans l'ordre du plus faible au plus fort. Par contre toi tu peux choisir ton équipe de pokémon et changer le pokémon qui attaque pendant le combat.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai eu une chétiflore! J'ai d'abord vu son ombre deux fois apparaitre, puis disparaitre, et enfin je l'ai eue :) J'ai aussi battu le premier pokemon d'une arène, ça a rapporté quelques points à mon équipe. Par contre, point négatif, mon oeuf a donné un chenipan, et j'ai de plus en plus besoin d'une carte sd
 
  • Big up !
Réactions : Clo. et Lullabye
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
A propos, j'ai encore une semaine mais à partir de lundi/mardi prochain je serai de retour à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc les Madz de la même ville, il y a es Pokestop/Pokemon en centre ville, là où j'habite?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@LovelyLexy : Oui il y a pas mal de pokestop en centre ville, niveau pokemons il y en a quelques uns en ville mais le mieux c'est de te rendre dans les endroits phares (parc de la tête d'or, les quais, vieux Lyon... si tu veux faire des parties de chasses :)).

----------------
Sinon je rentre d'un weekend en Ardèche et le lieu qu'on avait loué était... sur une arène ! :cretin: Je l'ai prise quelque fois histoire de mais je n'ai pas trop farmé car je ne voulais pas passer mon temps sur mon téléphone. Il y a juste une fois ou j'ai lancé l'appli en plein dans un village en pierre et je me suis retrouvée face à un Rhinocorne ! Il se fondait très bien dans le paysage :rire:.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai pu faire évoluer mon Minidraco qui est devenu Draco PC 679 :cretin: Malheureusement, je vais galérer pour passer à Dracolosse (si j'y arrive un jour) parce que j'avais récupéré mon stock de Minidraco en vacances. Ici, je ne l'ai attrapé qu'une fois et encore, c'était à 30 min en voiture de chez moi... :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes