Bon j'étais pas venue poster ici depuis mon retour d'Amsterdam. Oui toujours rien dans ma super campagne.
Ah si un Smogo une fois au bureau de tabac, j'ai halluciné ! Et j'ai trouvé un "spot" ou je passe tous les jours environ à la même heure, y'a toujours un Magicarpe. Voilà c'est tout en 2 semaines
Et Heureusement que y'a les oeufs, j'ai ENFIN eu pikachu ! Et Noeunoeuf (je veux un Naodkokooo), Doduo, Taupiqueur.
Mais hier j'ai été en soireé chez quelqu'un, UN NID A POKEMON Truc de fou ! Abusé, parceque c'est pas la ville en plus, c'est le même genre de village que chez moi (mais moi j'suis beaucoup plus excentrée), mais on était quand même loin dans son jardin, dans une rue a la limite de fin du village ...
J'en suis même arrivée à bout de mon stock de pokéball (tout le monde en fait !), et pas besoin de le laisser allumé du coup ! J'ai même pas geeké (bon j'suis en soirée quand même
), je l'allumais de temps en temps (j'ai eu un Chenipan aux toilettes
) et y'avais toujours un voire plusieurs trucs (un moment 4 en même temps). Et quand j'l'allumais pas y'avais bien qqun pour dire si y'avais un truc important.
Y'avais (en dehors de l'habituel combo R/R/A) des hypotrempe, miaouss, CARAPUCE !! (dommage c'est mon starter (jamais vu les autres), mais peut être évoluera il un jour ...au rythme de 4 carapuce/mois ^^), Racaillou, Soporifik (mais lui j'le vois assez souvent bizarrement), Chetiflor (qui m'a fait avoir mon Boustiflor
), Evoli, Nidoran, Krabby. Tout ça chez moi j'vois pas
A part Nidoran et Soporifik.
Bref elle est trop bien placée, moi aussi j'veux ça chez moiiii.
Ah puis j'ai battu ma 1ere arêne dans le village d'a coté mdr parceque le type avais mis un aspicot 10 ... Mais le temps que je comprenne comment on met après son pokemon dedans un type a mis un Voltali 1200+
Mon plus fort pour l'instant c'est un Akwakwak 800 mais toutes les arênes que je croise sont mini à 1000+ ... J'ai une question ! L'autre jour en sortant de boite y'avais une arêne bleue et j'ai mis mon Akwakwak dedans avec des gens en me disant c'est la nuit il va y rester un peu et j'ai gagné des pièces pourtant le lendemain il était mort : Il faut qu'il reste un certain temps, qu'il tue qqun, ou juste le fait de le mettre te fait gagner des pièces ?
Et on choisit quand y'a plusieurs pokemon dans l'arêne celui qu'on attaque ou non ?