Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

11 Février 2015
2 291
23 049
2 224
@Khyra l'encens fait apparaitre un pokemon toutes les 5 minutes ou, si tu marches, tous les 200 metres. Du coup en camapgne où il n'y a rien, ça peut être intéressant pour faire apparaitre des pokemons tout simplement. Après, pas sure du tout que ça en fasse apparaitre des rares.

Sinon ici, on a fait une sortie chasse samedi, c'était cool, il y avait plein de magicarpes :dowant: j'ai du en choper une trentaine en à peine 2heures. Jusqu'au moment où *pouf*, plus aucun magicarpe ne pope. Alors qu'il ne m'en manque qu'un seul pour avoir mon léviathor :gonk:
Du coup là je suis au taf, il y a un spot aquatique pas loin, ce sera ma balade de ce midi (en espérant qu'il ne pleuve pas...)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bonne petite chasse cet aprem : j'ai eu Psykokwak à 522, Racaillou à 446 (dans un œuf de 2), Onyx (mais PC bof 169), Rondoudou 159 (enfin je l'ai!), Ramoloss 536 (il me manque 3 bonbons pour le faire évoluer), un bon Nidoran mâle 449 (dans un œuf aussi), Soporifik 560, Carabaffe 738 (évolution).

J'en suis à 38000/50000, bientôt le niveau 21 :joy: J'ai 304 Pokéballs (en incluant les normales, les super et les hyper, ça commence à faire beaucoup :yawn:). J'ai beaucoup trop marché, j'ai pu faire évoluer 2 œufs de 2 et un œuf de 5 :lol: Je suis un peu crevée.

Pour ma part, Saquedeneu, je l'ai eu 2 fois : une fois dans un œuf et une fois en direct. Je l'aime bien, même s'il m'a jamais servi en arène (PC 522 c'est pas génial).
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Chez moi c'est un nid à Evoli et à Nidorans. Et à chaque fois que Mr vient il est tout fou de voir des Evolis et moi je suis :stare:. Et chez lui c'est la foire aux Ramoloss (SLOWpoke) ce qui est drôle vu que les gens de son coin sont décrits comme lents. :cretin:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Bon, là je suis folle: j'ai désinstallé toutes mes applis pour télécharger Pokemon go la première fois, donc normalement je devrais avoir une mémoire de folie; là j'ai désinstallé le jeu ( il buguait alors que je l'avais transféré sur carte sd) et impossible de le réinstaller car plus de mémoire, alors que j'ai des milliers d'applis inutiles; j'ai appelé le service sfr et en effet c'est pas normal, demain je passe en boutique; mais en attendant ça me manque! :non:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Onomatopée Tu sais à quoi j'ai pensé après mon ban ? Que j'avais pas changé l'heure. Mon PC, donc l'émulateur, était toujours à l'heure française. Je veux pas t'inquiéter, mais j'me suis demandée si ça pouvait pas aussi être une raison de mon ban.

Il y a eu un léviator à la Villette là maintenant tout de suite, ça a dû tellement courir sur place ahah.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes