Désolée d'intervenir un peu comme un cheveu sur la soupe, je viens lire le topic de temps à autre car je joue aussi.
@Addiel Malvic et aux éventuelles autres qui jouent en conduisant, je pense que vous l'avez souvent lu et entendu dire, mais je viens en rajouter une couche, au risque de passer pour rabat-joie, je pense que c'est important.
S'il vous plaît, mais par pitié, (vraiment, ce n'est pas du sarcasme), ne jouez pas en conduisant ! Et n'utilisez pas vos portables au volant du tout d'ailleurs ! Vous n'imaginez pas le nombre de morts et de blessés que ça peut provoquer, même si vous avez l'impression de maîtriser ou de faire attention : c'est faux ! Et vous ne mettez pas que votre vie à vous en danger, vous mettez aussi gravement en danger celle des autres, celle des piétons ou des autres automobilistes que vous croisez.
Je sais à quel point il est difficile de se rendre compte que l'on peut mourir ou tuer quelqu'un au volant, et on a l'impression que ça n'arrivera jamais, mais des gens qui meurent bêtement comme ça, ou qui restent handicapés à vie, il y en a tous les jours. Je ne dis pas ça que pour toi
@Addiel Malvic je sais qu'il y a plein d'autres gens qui font ça, et je m'adresse à toutes celles qui le feraient sur ce forum.