Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De mon côté, il me manque encore 10 bonbons Mélofée pour le faire évoluer en Mélodelfe. Ensuite, je mettrai Goupix Et ça va tomber pendant la période des bonbons d'Halloween donc ça devrait aller encore plus vite. Je veux Feunard
Sinon, c'est quoi les petits points blancs qui ressemblent à des lucioles sur la carte ?
J'ai assez de bonbons pour faire évoluer mon Goupix en Feunard
(merci les oeufs sinon j'en serais loin vu que je n'ai attrapé qu'un seul Goupix en tout )
Aaaah mais c'est pour ça que sur mon radar il y avait Soporifik, Hypnomade et Osselait, alors que je ne les ai jamais vu dans ma ville, j'avais pas fait le rapprochement moi
C'est trop bien cet event halloween quand je suis sortie de chez moi y avait 2 Soporifik alors que j'en avais jamais croisé et en ville c'était la folie !
Essaye peut être de desinstaller et réinstaller l'appli ?
@Nil Ah ben je l'ai alors !
Omg alors, j'en suis à 28 bonbons ponyta, 1 bonbon tous les 750 mètres, il me manque donc 16,5 km pour avoir mes 50 bonbons ponyta alors ?!
GO GO GO A CHEVAL ON VA DEHORS SE PROMENER LOL