Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai été au resto avec ma mère et j'ai laissé l'appli à l'aller et au retour: résultat un bonbon Ponyta, bientôt un deuxième , un Osselait et deux Soporifik ( j'ai vu un Ossatueur et un Ectoplasma en ombre sur le radar, mais pas croisés).
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Elle est bien cette màj! du coup j'ai laissé mon racaillou de côté et j'ai mis mon draco en copain!!! :egyptian:
Pareil que tout le monde, plein d'osselait/ossatueur et miaouss en ville, et une tonne de soporifiks! (la grande ville où j'habitais l'an dernier en a plein, alors perso les soporifiks, j'en ai un peu marre :gonk:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu pas mal de Fantominus/Spectrum, ce qui fait que j'ai déjà atteint les 100 bonbons. Et, par chance, j'ai un Spectrum PC 520 qui vient de spawn donc je vais pouvoir m'occuper de son cas au prochain œuf chance :frotte: J'ai déjà un Ectoplasma mais il a un PC pas génial (700 je crois).
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Depuis des mois j'avavais plus d'oeuf de 10km, là je viens d'en recevoir un :dowant: il faut que je trouve moyen de le faire éclore pendant l'event comme ça le truc qui en sortira aura 2x plus de bonbons ! Pour ça il faut que mon actuel oeuf éclose (plus que 2km je crois). Et j'ai trouvé masse d'osselait jsuis trop contente j'adore ce pokémon depuis toujours, et je trouve méga masse de miaouss aussi, coincidence ou c'est aussi l'event ? :hesite:
Par contre j'ai plus que 2 superballs, et c'est tout. :lol:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Scail Au départ, je crois que Miaouss/Osselait ne faisaient pas partie de l'event mais bon, il faut bien avouer que c'est forcément ça :d Osselait/Ossatueur, c'est assez logique : ils étaient dans la tour Pokémon à Lavanville mais Miaouss, je vois pas... (?).
À ce compte-là, on aurait pu avoir Smogo-Abo-Tadmorv, ça aurait été cool !
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ils sont où les autres Pokémons ? :scream:
(En vrai je me plains pas trop, j'avais pas d'Ossatueur, de Persian et d'Ectoplasma donc c'est plutôt cool, mais peut-être pas pendant 5 jours :cretin:)
Par contre les bonbons du copain divisés par 4 je dis oui, bientôt je chevaucherai mon Léviator ! :sushi:(là c'est un Léviator qui a mal fini :shifty:). Même si j'ai pas encore trouvé de Magicarpe top niveau qui soit assez bien pour être évolué :goth:.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis d'accord avec @Lou-A. : il n'y a plus aucun autre Pokémon que ceux annoncés pour Halloween, on est d'accord ? J'ai même pas eu un Rattata chez moi alors que, d'habitude, c'est 4-5 par jour :oo: (Ceci dit, Rattata ne me manque pas du tout hein...).

J'ai encore eu la flemme de sortir aujourd'hui :lol: mais demain, je vais certainement aller chasser un peu pour voir ce que ça donne. D'autant que pas loin de chez moi, il y a un spot à Magmar depuis peu, j'espère qu'il sera là parce que je ne l'ai toujours pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes