Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il ne me manque plus que 2 bonbons Goupix pour le faire évoluer Et j'ai eu 10 bonbons Mélofée avec celui de mon œuf donc je peux le faire évoluer aussi ! J'ai presque assez pour faire Nidoking (il ne me manque que 12 bonbons et, en ce moment, il apparaît tout le temps près de chez moi donc ça devrait aller vite !).
Ah et hier : dans mon coin perdu, j'ai eu Elektek !
J'ai joué un peu ce weekend ! J'ai vu et attrapé mon premier Onyx. J'ai aussi vu et essayé d'attraper mon premier Goupix (qui d'ailleurs est marron, sacrilège, goupix est rose/vieux rose un point c'est tout ! ). Et bien sûr le jeu a planté à la troisième superball et Goupix n'a pas repopé (enfin si il a apparu une seconde et quand je l'ai touché ça a replanté ).
Frustration donc.
Par contre je ne sais pas si je me suis trouvée dans un coin désert ou quoi mais tous mes pokéstop étaient blindés de matériel et il popait au moins 5 pokémons autour de chacun d'eux alors qu'il n'y avait pas de leurre ni rien.
J'ai eu un Tygnon dans mon autre oeuf de 10km, c'est pas comme si j'en avais déjà un...
Hier j'ai fait craqué un oeuf chance, du coup j'ai 8 nouveaux Pokémons, et il ne manque plus que 5000px pour passer au niveau 25.
Les super pokéstops me manquent C'était bien d'être full pokéballs sans faire 3 fois le tour de tous les pokéstops de la ville (Moi ? exagérer ? Pas du tout ! )
Et j'ai eu mon premier bonus "7 jours de suite" pour les pokémons attrapés et les pokéstop visités aujourd'hui, c'est bien ! :3 Je suis passée niveau 23 !
Niveau 27 ! Bon je pense bien galérer pour celui-ci mais on verra. Et sinon j'ai presque tous les pokémon que je voulais absolument donc je suis contente
Tout à l'heure, sur le parking d'Ikea, c'était la folie ! J'ai eu tout un groupe d'un coup : 3 Rattata, 2 Roucoups, Férosinge, Machoc et Magnéti ! J'ai halluciné
Et dans le village où je bosse (600 habitants ), j'ai eu M. Mime PC 890 !
Je partage ici ma frustration : j'ai fait éclore mes 2 œufs 10km pour avoir... 2 lippoutoux... (est-il nécessaire de préciser que j'avais déjà trouver plusieurs fois des lippoutoux sauvages ? )