Je profite d'être chez mes parents, demain sortie à la Villette avec mon frère et mon homme ! J'en entends tellement parler, j'espère chopé plein de pokémons chouettes !!!
Héhé j'avoue que dès que c'est Noel j'ai plein d'idées ( et les choix de Pokemon seraient inspirés de la chanson Les Douze Jours de Noel pour faire encore plus chiadé ^^)@LovelyLexy Wow oui ce serait trop bien!
Faudrait que t'ailles bosser pour Niantic
Moi je les prend et je les transfère sans même les évaluer depuis que j'en ai un à 1000 CP qualifié de "merveille", les bonbons c'est juste pour le nourrir. Comme les magicarpe pour mon Leviator en faitJ'en ai marre des Mr Mime Y'en a partout dans ma ville, j'en suis à plus de 100 bonbons et encore y'en a certains que je laisse passer parce qu'ils me soûlent
Non c'est pareil pour moi... Et c'est chiant parce que du coup si t'as le sac plein tu peux pas déclencher le premier pokéstop de la journée.On ne gagne plus les 50xp quand on tourne un pokéstop avec le sac plein ? Depuis hier, impossible de récupérer les points chez moi. Du coup je sais pas si c'est moi déconne ou si ils ont annulé ça avec la màj .