Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça m'arrange bien moi ! Mon Aquali a gagné 300 PC donc il est à 2300 maintenant et pareil pour Léviator qui est passé de 1600 à 2000. Ronflex aussi a augmenté un peu ^^ Et tous mes M. Mime sont au-dessus de 1100 maintenant - j'en ai une armée ! :yawn:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je suis plutôt dans la team "mes Pokémons ont gagné en PC" du coup je veux pas trop me réjouir non plus :ninja:.
Mais mon Léviator a gagné presque 500 PC et mes trois évolutions d'Evoli qui étaient déjà dans mes plus forts ont gagné aussi. Et grosse percée chez Ectoplasma, Krabboss et Scarabrute qui ont gagné bien 400 PC chacun je dirais (mais comme ils n'étaient pas parmi mes super meilleurs je ne me souviens pas exactement à combien ils étaient).
Je vais pouvoir envisager de m'attaquer à des arènes plus corsées ! :happy:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
À la sortie du village où je bosse, il y a un Pokéstop et, systématiquement, il y a 2 Pikachus qui se pointent à côté du Pokéstop. Du coup, j'ai récupéré pas mal de bonbons en peu de temps et je vais pouvoir envisager un meilleur Raichu je crois !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:angry: Mais ils ont baissé les PC de mes Evoli, je suis dégoûtée

:halp::halp::halp::halp:
QUOIIIIIIIII ?!? Mais non !
Je suis sortie pour promener les miens et faire un peu d'xp hier sauf que la mise à jour m'a empêcher de jouer. C'est trop injuste ! :gonk:

EDIT : Bon je ne me souviens plus des PC de mes pokémons de toute façon donc je ne peux juger que par l'ordre de mes meilleurs :
- Aquali est passé devant Pyroli (je le travaille tellement ce Pyroli pourtant :stare:),
- ma team d'Hypnomades est redescendue dans le classement (avant ils étaient côte à côte et maintenant ils sont tous éparpillés ! :non:)
- la bonne nouvelle c'est que mon Spectrum (que je travaille encore plus dur que Pyroli) a pris du grade, comme ça facile,
- j'ai l'impression que mon flemmard de Pikachu en a profité pour descendre encore dans le classement :hesite:
- Machopeur n'a pas bougé d'un orteil (j'ai tout de suite pensé à lui en vous lisant, j'ai croisé les doigts ... la déception est là :goth:)
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@loy Siiiiii :crying::crying:.
Je m'étais mis de côté un Evoli merveilleux 660PC, pour avoir enfin un bon Aquali. Et là il est passé à 558, et tous mes autres sont en dessous des 500 (498, 492...etc). Ce jeu me hait... :goth:
Mon premier Aquali a été boosté à mort, il est à 1716 maintenant, sauf qu'en combat il est tout pourri. Et pareil, tous mes Hypnomade ont vu leurs PC descendre en flèche.

J'en ai marre :bomb:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Vous m'avez fait peur avec vos histoires de PC qui baissent alors je suis allée voir, Mon kiclee a fait un bon phénoménal et à maintenant +1200 PC et mon elektek a prit +100 PC il est a 1121 :halp: Par contre mon carabaffe a un peu baisser :hesite: Et mon Salamèche aussi il a perdu 2 PC :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes