Han sacrilège, j'ai oublié de parler du plus important !! J'ai enfin attrapé un Locklass hier au parc !! Il a pop, comme ça, tranquillou. Trop heureuse :3

J'ai décidé de supprimer Pokémon Go. L'application déconnait trop depuis quelques semaines, et j'avais beau la réinstaller, j'en pouvais plus de ne pouvoir jouer qu'une fois sur deux, quand l'application acceptait enfin de m'afficher quelque chose sur l'écran.
Je comprends pas
Quand je clique sur une potion (simple, super, hyper) aucun pokémon n'apparaît. Je peux pas leur ramener leurs PV.
Ah. Mais quelle crucheComme tu ne les mentionnes pas j'essaie.... tu leur a donné des rappels ? Parce que du coup un pokémon à 0pv tu dois donner un rappel avant de pouvoir soignerMais j'imagine que t'as essayé et que c'est surement autre chose du coup je sais pas

Du coup je suis contente d'avoir réussi à préserver un incubateur avec 1 utilisation restante pour ce genre d'occasion ! (Car la tentation de l'utiliser pour un oeuf de 5 km a été très grande...)
.
. Et après il a carrément disparu de mon radar, enfui qu'il me disait. Donc je suis partie dépitée. Et après il est revenu, donc je suis retournée rôder au plus près du Palais de justice, entre les camionnettes de CRS, et il a fini par apparaître
. Après j'ai galéré à l'attraper parce qu'il était haut en PC, mais tout a bien fini
.Ouais sauf que ça vient du twitter officiel de Pokémon :@Lullabye Y'avait déjà des rumeurs que ça arrivera en décembre (le 8 précisemment)
Je pense que ça arrivera soit pour Noël soit après l'event Noël(après c'est moi qui le dit hein
)