Cet aprèm on est allés dans un parc avec mon copain et c'était la foire aux pokémons ! Enfin surtout aux Magmar, mais du coup on était contents car on avait vu qu'un seul depuis le début du jeu, donc on a pu faire le plein de bonbons. J'ai eu pas mal de Racaillou aussi. J'aurais bien aimé avoir des Goupix car on en voit jamais... Mais bon, je suis contente quand même, ce fut un aprèm rentable ! :3

Je comprends pas 
Mais j'imagine que t'as essayé et que c'est surement autre chose du coup je sais pas

Du coup je suis contente d'avoir réussi à préserver un incubateur avec 1 utilisation restante pour ce genre d'occasion ! (Car la tentation de l'utiliser pour un oeuf de 5 km a été très grande...)
.
. Et après il a carrément disparu de mon radar, enfui qu'il me disait. Donc je suis partie dépitée. Et après il est revenu, donc je suis retournée rôder au plus près du Palais de justice, entre les camionnettes de CRS, et il a fini par apparaître
. Après j'ai galéré à l'attraper parce qu'il était haut en PC, mais tout a bien fini
.
)