OMG Je viens d'attraper un Noadkoko, comme ça, pouf ! Je faisais tranquillement ma petite chasse matinale avant d'aller travailler, et je vois son ombre apparaître sur mon radar, au pokestop où je me trouvais, mais il popait pas. Alors j'ai tourné un peu autour du pokestop et pouf il est apparu, tel le messie ! Bon il a des PC pourris mais c'est pas grave, ça me fait un pokémon de plus ! (Bon en vrai j'aurais pu déjà l'avoir car j'ai assez de bonbons mais j'ai pas trouvé de noeunoeuf avec une bonne évaluation alors j'attends...)
Au prochain oeuf chance, je me fais mon Nidoking et ma Nidoqueen, Aeromite, Rafflésia, Reptincel, Mélodelfe, Empiflore, Rhinoféroce, et voilà. C'est déjà pas mal mais il m'en manque tellement !! J'ai envie d'en utiliser un ce week end mais j'ai peur qu'il y ait un event double xp après et que je sois trop deg ! Dilemme...
Sinon je vois pas mal de Pikachu de Noel sur mon radar mais je ne peux pas aller les attraper, c'est frustrant... Il y en a souvent dans le parc en bas de mon travail, mais c'est trop loin. Je travaille dans un endroit pas plat DU TOUT, mon travail est en haut d'une butte, le parc est tout en bas, donc GPSment parlant, c'est pas loin, mais en vrai c'est pas à côté, et en plus c'est pas du tout sur mon trajet pour mon bus, ni rien... Et là où j'habite y'a pas de pikachu du tout... Si je pouvais en chopper 2-3 ça me permettrait de faire mon Raichu !
Vous savez s'il garde son bonnet après évolution ? Et après l'event, les pikachu attrapés pendant l'évent, ils gardent leur bonnet ou pas ? Que de questions existentielles