Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
J'ai utilisé je ne sais combien de pokéball sur un roucool, j'étais en train de me dire que pour la peine j'espère que c'est un métamorph et oui, c'en était un :gnih:
Sinon, j'ai atteint le niveau 15. Oui c'est vachement moins que la plupart d'entre vous mais quand le jeu est sorti j'avais un windows phone:goth: et maintenant j'ai une carte prépayé (je voulais m'embêter avec un abonnement suédois) donc avec très peu de 3g. Heureusement que la fac a pas mal de pokestop et le wifi :cretin:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
J'ai enfin un colossinge, il m'en aura fallu du temps !
Sinon hier il faisait nuit quand je suis rentrée, je sors fe la gare, je vois un pikachu qui pop au square sur mon chemin, j'en avais pas pour longtemps à pied. Il disparait, un autre apparait, et il a disparu en 2 minutes, j'étais dég...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier, avec mon amoureux, on a récupéré 5 Pika-Santa ! Dont un à 500.
Et j'ai croisé un Doduo, ce qui fait qu'il ne me manque plus que 4 bonbons pour le faire évoluer.

Sinon, je n'ai pas eu de bol avec mes œufs de 5 : j'ai eu Paras, Poissirène, Taupiqueur, Mystherbe et Noeunoeuf. Pas de nouveaux! Pourtant, c'était de nouveaux œufs. :goth: Et mon œuf de 10 est à 6km, vivement :dowant:
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
J'ai eu un Scarabrute dans mon 10 :sad: certes c'est mon plus puissant mais bowdel c'est le rare qui pope le plus près de chez moi :sad:
J'étais trop contente de l'avoir fini en 2 jours :sad:

Sinon j'ai definitely un spot à Kokyas et à Goupix près de chez moi :P y avait Ramoloss et Otaria mais plus maintenant pourtant il me manquait juste une Otaria pour Lamantine :sad:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Je trouve que les oeufs de 5 c'est les plus pourris, en principe c'est des pokémon qui pop assez souvent (à deux trois exceptions près) alors que dans les 2km tu as les starters + les bébés, et dans les 10 tu as des trucs rares super cool
C'est vrai, et vraiment bête, parce que les tadmorv ça courre pas les rues, et j'aimerais avoir un grotadmorv, c'est moche mais je veux remplir mon pokédex quoi...
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Les pikachus ont fomenté un plan contre moi. Je vous jure! Cet aprèm j'étais presque chez moi, j'en vois un qui apparaît sur le radar, je me presse, il disparait, je fais demi-tour pour rentrer chez moi, un autre apparaît soudainement, il était au même endroit que le précédent...je repars dans l'autre sens, j'étais à 2 minutes de l'endroit...paf, il disparaît. C'est une grosse blague, je vous jure :scream:
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Hier on est sortis promener dans une grande ville d'à côté, du coup j'ai pu attraper plein de pokémons, dont mon premier Minidraco (Dracolosse est encore loin :rire:), 3 Bulbizarres, 2 Noeunoeuf (plus qu'un et je pourrais avoir Noadkoko:dowant:) et quelques autres comme Chétiflor, Kokiyas, Mystherbe, Magnéti, Voltorbe, Magicarpe, par contre toujours pas de Pikachu de Noël :sad:.
Mon pokedex se complète petit à petit, voici ce qui me manque :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je sais pas où demander donc je demande ici :shifty:, j'hésite entre le Honor 5C ou le Samsung Galaxy J5 pour remplacer mon Windows Phone, vous saurez lequel me conseiller entre les deux ? Merci d'avance !
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Senyo J'ai un Honor 5C depuis septembre (j'ai changé de téléphone en partie pour pouvoir jouer à Pokémon Go :cretin:) et je le trouve très bien, en tout cas il correspond tout à fait à mes besoins. Il n'a pas de gyroscope pour jouer en réalité augmentée mais perso je m'en fiche :happy:.

Sinon, les vacances ça va ralentir mon rythme je pense, j'ai déjà oublié de sortir samedi pour aller chercher un Pokéstop pour ma série :facepalm:. Je suis chez mes parents et j'ai la flemme de sortir chasser, c'est pas comme ça que ça avancer :lunette:.
Mais mon œuf de 10km est à 9,1, envoyez-moi vos bonnes ondes ! :pray:
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
@Lou-A. Merci pour ta réponse ! J'ai regardé des vidéos de test, et maintenant en éternelle indécise j'hésite en le Honor 5C et le Asus Zenfone 3 Max, trop de choix tue le choix :ko:
Mais vu que j'ai une utilisatrice du Honor sous la main je vais en profiter pour poser quelques questions si cela ne te dérange pas :frotte::yawn:, au niveau de la batterie il tient bien avec Pokémon Go ? Parce que avec l'Iphone 6 de mon mari au bout de deux heures c'est mort.
Et aussi, vu qu'on ne peut pas transférer les applications sur une carte SD d'après ce que j'ai compris, la batterie est-elle suffisante pour Insta, Snapchat, Twitter, Pokémon, Whatsapp et 2-3 autres application ?
Merci d'avance :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes