@Solène. Rondoudou est plus difficile à prononcer que Roudoudou (enfin je trouve
)
J'ai choisi la Team Jaune ! Y a-t-il quelqu'un d'autre de la Team jaune ? Ehoooo... oooo... ooo... (<- écho)
J'ai attrapé un Melofée ! Et un psykokwak, un ramolos et il paraîtrait qu'un Miaouss traîne dans le coin...
J'ai vu que certain/es avaient de chouette Pokémons dans des oeufs 2km ! Un ami m'avait conseillé de jeter les oeufs 2km sous prétexte qu'il n'y avait pas de Pokémons rares dedant, j'ai bien fait de ne pas l'écouter....
)J'ai choisi la Team Jaune ! Y a-t-il quelqu'un d'autre de la Team jaune ? Ehoooo... oooo... ooo... (<- écho)
J'ai attrapé un Melofée ! Et un psykokwak, un ramolos et il paraîtrait qu'un Miaouss traîne dans le coin...
J'ai vu que certain/es avaient de chouette Pokémons dans des oeufs 2km ! Un ami m'avait conseillé de jeter les oeufs 2km sous prétexte qu'il n'y avait pas de Pokémons rares dedant, j'ai bien fait de ne pas l'écouter....

On était calés sur une place avec 3 pokéstop et une arène à proximité, on a mis un leurre et d'autres gens ont en mis après, ce qui fait qu'on a choppé une liste absolument scandaleuse : 3 évoli
, 2 ptitard, 1 stari, 1 rondoudou, 1 soporifik et une armée de piafabec/roucool/etc...

!!
j'ai un roucarnage pc 484, mon plus fort
.
.