Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Solène. Rondoudou est plus difficile à prononcer que Roudoudou (enfin je trouve :ninja: )

J'ai choisi la Team Jaune ! Y a-t-il quelqu'un d'autre de la Team jaune ? Ehoooo... oooo... ooo... (<- écho)

J'ai attrapé un Melofée ! Et un psykokwak, un ramolos et il paraîtrait qu'un Miaouss traîne dans le coin...

J'ai vu que certain/es avaient de chouette Pokémons dans des oeufs 2km ! Un ami m'avait conseillé de jeter les oeufs 2km sous prétexte qu'il n'y avait pas de Pokémons rares dedant, j'ai bien fait de ne pas l'écouter....
 
18 Juin 2014
38
173
2 199
Pluton
J'ai eu un Insecateur dans un oeuf 10 km, il est maintenant à 660PC :d mais bon avec les gens qui mettent des pokémons ultra bourrin à 1000PC++ dans les arènes je me sens tellement faible... :'(
J'ai trop hâte d'avoir Ectoplasma mais ça risque de me prendre encore du temps vu le peu de Fantominus que je croise.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J'ai fait un pokédéjeuner avec les copains, c'était ultra productif :puppyeyes: On était calés sur une place avec 3 pokéstop et une arène à proximité, on a mis un leurre et d'autres gens ont en mis après, ce qui fait qu'on a choppé une liste absolument scandaleuse : 3 évoli :caprice:, 1 ponyta :loveeyes:, 2 ptitard, 1 stari, 1 rondoudou, 1 soporifik et une armée de piafabec/roucool/etc...
Mon oeuf a éclos : un bulbizarre :unicorn: :caprice: Et en revenant j'ai trouvé un rhinocorne! :cretin:

Je suis trop contente :free:

Comme @Lullabye j'ai croisé pleiiiiiiiiiin de joueurs en pause déjeuner :cretin: On a fait des tours de Pokéstop avec mes potes, on faisait une petite procession c'était top :pedo:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Poulpia la chance moi j'ai que des rattata et des roucoul dans mon salon :stare:

La chance VOUS , moi je n'ai RIEN DU TOUT dans toute ma maison :yawn:


@Solène.

J'ai choisi la Team Jaune ! Y a-t-il quelqu'un d'autre de la Team jaune ? Ehoooo... oooo... ooo... (<- écho)
.

Team Jaune ici aussi ! Mon frère a pris rouge, ma soeur a pris bleu donc pour le fun j'ai pris jaune.
Jme suis dit que vu que presque tout le monde était bleu et rouge je pourrais plus facilement défier des arènes.
Par contre plus le temps passe et moins je suis sure que ma stratégie soit une bonne idée :rire:

Et puis je voulais pas faire comme tout le monde :queen::caca:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Poulpia on sera les rebel.lles de Pokemon go :drama:

200.gif



Et sinon l'idée du sondage est cool :happy: !!
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Poulpia
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
TEAM JAUNE AU RAPPORT :cretin:

Sinon tout à l'heure je sors de chez moi, ET LA en genre trois secondes un racaillou, un abo et un rondoudou, que des pokemons que je n'avais pas, je suis joiiiie :paillettes:
Et ce matin; un dodrio et un chetiflor à mon arrêt de metro :)

Sinon j'ai lancé une collection de roucools. Je veux faire des tests d'évolution pour voir :lunette: j'ai un roucarnage pc 484, mon plus fort :cretin: j'aimerais bien le laisser dans une arène jaune (encore faut il en trouver une :cretin: )
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai 4 pokémons en arène, je me sens trop hype 8).

Par contre j'ai encore vu l'ombre de miaouss et abra, ils étaient à côté, mais je les ai pas trouvé et ils ont disparus :gonk:.

La team bleue est clairement majoritaire, déjà c'est dit partout, puis moi je vois, vraiment, les rouges et les jaunes ils prennent une arène, ils la gardent 2s chez moi. J'ai genre 6 arènes dans mon village, elles sont en quasi permanence protégées par les bleus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes