Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Mais au final, s'ils disent vrais dans ta vidéo @Scail , que ça ne veut rien dire quand le radar clignote, comment le radar fonctionne ? Parce que quel est l'intérêt de pouvoir choisir le pokémon aux alentours qu'on veut chasser si le radar nous donne aucun indice sur l'endroit où on doit le chercher ?
Bon là, le radar déconne avec le nombre de pas, mais admettons qu'il fonctionne, si tu recherches un pokémon à 3 pas, ça te fait un énorme rayon de recherche si t'as zéro indication de quel côté tu dois partir...
En effet mais hélas je n'en sais pas plus mais j'ai pu remarqué que effectivement les pulsations n'indique pas ça donc je ne sais pas à quoi elles servent on a encore beaucoup de chose à apprendre sur le jeu
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Je crois que l'appli buggue sur mon smartphone, le radar affiche toujours 3 pas pour la distance à laquelle sont les pokémons, du coup c'est vraiment compliqué pour partir en chasse :sad:
Tant pis, je ne vais pas trop utiliser le forfait en attendant que ça soit corrigé.
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
J'ai un eu mon premier Stari :jv: tout nul mais je suis trop contente et mon premier évoli, le reste je dis pas, c'est les pokémons que tout le monde choppe 78 fois dans la journée.
Et sinon, je suis rentrée chez mes parents pour quelques jours, ils sont à fond pour m'aider à chercher des pokemons, on y est allé ce matin sous leur demande, à vélo, ils se tuent trop sur l'emplacement des pokéstops, "je te dis que c'est chez bidule ça! Mais non c'est chez machin" :yawn:. Bon y'a pas d'âge mais ils sont aussi excités à 50 ans que quand j'emmène mon cousin de 8 ans...
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
@MoonSugar Moi, il a planté comme ça longtemps et maintenant ça va mieux
Un conseil, quand il plante sur une pokéball, attends que la petite icône qui tourne en haut s'arrête (et attends aussi d'avoir chopé un réseau 3G/internet) après, tu kill l'appli et là, c'est soit c'était un facile et tu l'a choppé, si c'était un difficile, c'est beaucoup plus aléatoire.....
 
  • Big up !
Réactions : MoonSugar
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
Je me suis enfin motivée à aller à un Pokestop et...les serveurs sont saturés :scream: Veuillez crever en enfer. Cordialement.

Edit : J'ai eu de la chance, finalement ça a marché mais j'ai juste 3 pokéballs quoi :neutral:
Et j'ai un oeuf pour lequel je dois faire 2km. Cool. Sauf que ça marche pas :lol: j'ai ouvert l'appli sur la page de l'oeuf avec incubateur mais ça n'affiche que les 300m que j'avais fait en marchant chez moi pour tester :yawn:
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je reviens de ma balade dans Paris (ok de ma pokéchasse). J'étais partie hyper optimiste en pensant que j'aurais aucun problème de connexion et que j'attraperais un max de Pokemon....

PAS DU TOUT :paillettes:

Comme d'hab, ça marche 1 fois sur 5 :stare: Soit je ne peux pas me connecter à l'appli, soit je lance ma pokeball et plus rien ! Génial de freezer pour un rattata !

Bon malgré tout j'ai attrapé : un ramoloss , un nosferalto , un magicarpe (mon 1er, oui oui :rire:) , un rondoudou , un coconfort, un psykokwak. Et mon oeuf de 5km a donné un sabelette :puppyeyes:

J'ai longé la Seine entre Hotel de Ville et le Louvre et j'ai attrapé très peu de pokemon eau (je sais pas mais moi je me voyais déjà avec des tentacruel et des carapuce en puissance :nerd:).

Notes :
Mine de rien les pokestop te font découvrir vachement de truc et ça oblige à lever les yeux au ciel pour admirer certaines architectures.
J'ai aussi réalisé qu'en une balade je marchais plus de 5km facilement :eek:
Hyper rentable pour les oeufs donc :frotte:
 
4 Mars 2015
139
458
744
32
Lille
Pour le radar, c'est assez aléatoire, il me semble. Les trois pas indiquent une grande distance et tu sais que tu es dans la bonne direction que lorsque ça passe à deux pas. Chose qui n'est pas facile. :erf:
Et quand ça freeze lors d'une capture, ils appellent ça le bug de la pokéball ou un truc du genre. Et dans ce cas, il faut attendre le temps "estimé" pour lequel la pokéball aurait arrêté de bouger. Ensuite, quitter l'application, l'ouvrir à nouveau et checker voir si le Pokémon a été attrapé :top:

J'ai attrapé un Psykokwak et un Piafabec :joy:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Je suis trop jalouse des personnes qui peuvent attraper des Pokémons de chez eux, il y en a aucun chez moi :gonk:
D'ailleurs, demain, je dois aller à Paris, j'espère que je vais pouvoir choper pleins de Pokémons :frotte:(à tous les coups, les serveurs vont planter demain :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes