Apparemment la sortie officielle en France devrait se faire cette semaine.
Apparemment la sortie officielle en France devrait se faire cette semaine.

En effet mais hélas je n'en sais pas plus mais j'ai pu remarqué que effectivement les pulsations n'indique pas ça donc je ne sais pas à quoi elles servent on a encore beaucoup de chose à apprendre sur le jeuMais au final, s'ils disent vrais dans ta vidéo @Scail , que ça ne veut rien dire quand le radar clignote, comment le radar fonctionne ? Parce que quel est l'intérêt de pouvoir choisir le pokémon aux alentours qu'on veut chasser si le radar nous donne aucun indice sur l'endroit où on doit le chercher ?
Bon là, le radar déconne avec le nombre de pas, mais admettons qu'il fonctionne, si tu recherches un pokémon à 3 pas, ça te fait un énorme rayon de recherche si t'as zéro indication de quel côté tu dois partir...

tout nul mais je suis trop contente et mon premier évoli, le reste je dis pas, c'est les pokémons que tout le monde choppe 78 fois dans la journée.
. Bon y'a pas d'âge mais ils sont aussi excités à 50 ans que quand j'emmène mon cousin de 8 ans...

Veuillez crever en enfer. Cordialement.

Soit je ne peux pas me connecter à l'appli, soit je lance ma pokeball et plus rien ! Génial de freezer pour un rattata !
) , un rondoudou , un coconfort, un psykokwak. Et mon oeuf de 5km a donné un sabelette 
).

(à tous les coups, les serveurs vont planter demain