J'ai attrapé un Dracolosse 

Bon 444 PC, il mettra jamais un pied en arène mais c'est pas grave, j'ai un Dracolosse
(ne manque plus que Draco pour avoir la famille complète)
Bilan des œufs pour le moment : 6 œufs de 2 km qui m'ont donné successivement 3 Toudoudou (c'est cool, même si j'aurais aimé un peu plus de diversité ^^) et... 3 Piafabec
+ 2 œufs de 10 km avec Lippouti en premier puis Tygnon (mouais j'en avais déjà un (même s'il est mieux que mon ancien) donc je suis un peu dég').
J'ai également reçu des œufs de 5 km mais impossible de savoir si ce sont des nouveaux ou anciens quand je les ai mis en incubation. J'ai eu Mystherbe, Chetiflor et Voltorbe (
j'en croise jamais donc j'ai eu pas mal de bonbons). J'en ai un autre actuellement en incubation et 7 autres qui attendent leur tour 
Oh et !! 114,5 km plus tard, j'ai ENFIN mes 400 bonbons Magicarpe

Bon 444 PC, il mettra jamais un pied en arène mais c'est pas grave, j'ai un Dracolosse

Bilan des œufs pour le moment : 6 œufs de 2 km qui m'ont donné successivement 3 Toudoudou (c'est cool, même si j'aurais aimé un peu plus de diversité ^^) et... 3 Piafabec

J'ai également reçu des œufs de 5 km mais impossible de savoir si ce sont des nouveaux ou anciens quand je les ai mis en incubation. J'ai eu Mystherbe, Chetiflor et Voltorbe (

Oh et !! 114,5 km plus tard, j'ai ENFIN mes 400 bonbons Magicarpe