Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
J'ai éclos encore 2 oeufs de 5km, un stari et un ramoloss...
J'ai réussi à tourner 2 pokéstops quand on roulait en voiture, j'ai donc pu avoir un incubateur, et un oeuf de 2km! Par contre, une fois que l'oeuf de 5 et celui de 2 auront éclos, j'aurais plus que 4 oeufs...j'espère que des pokéstops m'en donneront plus, si jamais j'ai l'occasion de me sortir de mon trou XD
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Moi aussi j'ai la poisse :sad: un nidorino, un krabby, un ptitard,... dans mes œufs 5 km et un énième onix de 535 PC dans mon œuf 10km... Ça ne vaut pas le coup de faire 10km pour ça :annoyed:
Heureusement que j'ai eu un lokhlass :puppyeyes: dans mon autre œuf 10km et un goupix ! Et vive les incubateurs gratuits dans les pokestops :rainbow:! Super évent de Noël !!!
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
J'ai attrapé un Dracolosse :dowant::paillettes:
Bon 444 PC, il mettra jamais un pied en arène mais c'est pas grave, j'ai un Dracolosse :joy: (ne manque plus que Draco pour avoir la famille complète)

Bilan des œufs pour le moment : 6 œufs de 2 km qui m'ont donné successivement 3 Toudoudou (c'est cool, même si j'aurais aimé un peu plus de diversité ^^) et... 3 Piafabec :goth: + 2 œufs de 10 km avec Lippouti en premier puis Tygnon (mouais j'en avais déjà un (même s'il est mieux que mon ancien) donc je suis un peu dég').
J'ai également reçu des œufs de 5 km mais impossible de savoir si ce sont des nouveaux ou anciens quand je les ai mis en incubation. J'ai eu Mystherbe, Chetiflor et Voltorbe (:caprice: j'en croise jamais donc j'ai eu pas mal de bonbons). J'en ai un autre actuellement en incubation et 7 autres qui attendent leur tour :sweatdrop:

Oh et !! 114,5 km plus tard, j'ai ENFIN mes 400 bonbons Magicarpe :gnih:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Dans mon œuf de 5 ce matin... Saquedeneu :stare: Bon ok, il est PC 1225 et il est captivant, blablabla... Mais je m'en fous de Saquedeneu :yawn: Je voulais Togepi :gonk: :crying:

J'ai 6 œufs dans des incubateurs dont un de 10, si je n'ai pas au moins un nouveau, ça serait clairement abusé là :lol:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Aujourd'hui j'ai éclos un chenipan et un poissirène :crying: et je venais enfin de capturer assez d'abos pour avoir un arbok, et voilà que j'en ai éclos un aussi. C'est la grosse poisse.
J'ai capturé UN bulbizarre, on va aller loin avec ça....:annoyed:
Bon après, je suis plus très loin du raichu de noël, vu tous les pikachus qui sortent, c'est déjà ça! :erf:
J'ai aussi récupéré 2 oeufs, mais j'en ai fait éclore 3, ça m'avance pas bien, vu comme je suis loin des pokéstops :rire:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Vous avez vu les nouvelles boîtes ? Elles sont nulles et chères ! Finalement, j'ai bien fait de me planter en voulant fermer le menu et en achetant celle à 550 :yawn: Au moins, j'ai eu 4 incub pour pas cher !

Bon sinon, je vais bientôt changer de portable normalement. Je vais prendre l'iPhone SE, vivement ! J'en ai trop marre de mon 5C qui rame et buggue. D'autant que : je ne peux pas poser de leurre (mon portable ne doit pas être assez puissant et donc rien n'apparaît), idem avec les encens. Et si j'appuie sur un Pokémon sur une fiche, je n'ai plus le bruit :lol: Sauf avec Roucool et Rattata.

Et vous avez vu : l'image au lancement a encore changé ! On voit les Pokémons de la deuxième génération maintenant.
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Andy_ La montre de ton téléphone est elle à l'heure exacte ? Parce que ma sœur ne voyait apparaître aucun Pokemon avec les leurres ou les encens, et c'était dû au fait que son téléphone n'était pas à la bonne heure...

La nouvelle image de lancement est toute mignonne avec les bébés pokemons :puppyeyes:, dommage que ce ne soit pas une fille qui joue, elle ne sera pas restée longtemps !

@LadyNightstalker Il y a beaucoup de Mr Mime depuis que les joueurs se sont plaint de ne jamais en croiser ! J'ai 180 bonbons et aucune envie d'en recharger un :dunno:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes