Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
J'enchaine les Miaouss dans mes oeufs de 5 km :goth:
Heureusement hier j'ai eu un togépi pour rattraper le truc ! Du coup j'en suis à 3 bébés : togépi, magby et lipouti (x2).
Par contre j'ai pas croisé tant de starters que ça... Mais j'ai pas beaucoup joué depuis le début de la 2eme partie de l'event donc voilà... Un peu deg de pas en profiter. C'est bien jusqu'au 8 janvier hein ?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Les starters, c'est bien mais c'est chiant quand même. J'ai bousillé mon stock d'hyper balls avec ça... :goth:
Enfin, j'en suis à 71 bonbons Bulbi, 65 bonbons Salamèche et 45 bonbons Carapuce (pour un éventuel deuxième Tortank un peu mieux...). J'ai aussi réussi à chopper un Reptincel sauvage à 91% :oo: Dans mon salon en plus haha.

Et j'ai eu plein d'éclosions hier (pour les oeufs de 5), que des bouses : Miaouss (x2) Nidoran femelle et Chétiflor :facepalm:

Ah et j'ai enfin trouvé un Scarabrute (il est naze mais franchement, je m'en fous), ce qui fait que j'ai 130 Pokémons au Pokedex (en sachant que je peux faire évoluer Taupiqueur et Smogo donc virtuellement 132 :joy:).

Sinon : mon copain a déjà 3 nouveaux bébés (Mélo, Pichu et Magby) :gonk:
 
Dernière édition :
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
@Juda Bricot : j'en ai eu un dans un oeuf de 5 hier, donc tu n'auras plus à marcher 10 bornes pour des pokémons qui sont partout! :egyptian:
124 pokémons sur le pokédex! Je pourrais avoir un tortank mais vu que j'ai un carabaffe tout pourri, j'attends un peu. Je vais ajouter raichu bientôt! :cheer:
Concrètement il me manque pour la première génération:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et évidemment: Canarticho, Tauros et Kangourex.

Bon, pour pas mal des évolutions qu'il me manque, je suis souvent à 10 bonbons du pokémon, mais j'ai la flemme de les mettre en copains !
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Senyo Je crois que c'est jusqu'à demain. Mais avec les fuseaux horaires peut être que mercredi matin on en aura encore un ? Je sais pas...

Je viens d'avoir un mimitoss dans mon 5km mdr. Bon par contre j'ai eu 3 oeufs de 2km et 1 oeuf de 10 km. J'ai bon espoir pour le pichu, mélo et toudoudou. *naïveté*
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
J'ai éclos mes 3 oeufs 2 km aujourd'hui et j'ai eu un piafabec... mais aussi un toudoudou et un mélo !! :paillettes:
Après ça je pensais qu'il ne me restait que Pichu à avoir mais mon oeuf 10 km m'a démenti en me donnant un Elékid :rire: Mais bon du coup maintenant il ne me reste vraiment plus que pichu à avoir :langue: (dans les nouveaux, il m'en reste plein encore dans la 1ère génération)
Je viens d'avoir un oeuf 2 km donc je prie !

:disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes