Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Dites moi les madz parisiennes, pour vous c'est quoi les 3 meilleurs parcs pour chasser ? Je n'ai encore jamais fait de vraie chasse dans un parc, je me suis contentée de prendre les pokémons quand j'en croisais, mais je vais bientôt avoir l'occasion d'en faire une avec une amie <3 où me conseillez vous de chasser ? (je vous en demande trois pour pouvoir choisir le plus près de chez moi ensuite mouhahaha)
Merci d'avance :puppyeyes: <3
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Querencia : Est-ce que tu attends quelques minutes quand tu es sur la barre de loading avant de fermer l'appli ? Depuis qu'il y a eu la MAJ mon jeu met 3 plombes à se lancer (bon déjà avant c'était un peu long vu que mon tel commence à se faire vieux mais là c'est encore pire !). Une fois que la barre est arrivée au bout, mon jeu se lance bien 1 voir 2 min après :stare:. Je pense que c'est un problème de mon tel vu que personne ne s'est plaint de la MAJ (qui d'ailleurs a servi à quoi ? Je vois pas la différence mise à part que ça lag :stare:). La première fois que ça m'a fait ça j'ai fermé le jeu directement, et je l'ai relancé plusieurs fois en pensant que c'était un bug... Mais non il faut bien attendre un bout de temps avant que ça charge (autant dire que c'est d'une chiantise absolue :non:). Tu as peut être le même problème que moi ?
J'ai un nouveau téléphone la semaine prochaine (pas pour régler ce problème, juste parce que j'ai éclaté la vitre du mien récemment :shifty: j'espère que je n'aurais plus ce soucis avec mon nouveau tel !).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Piitchoun Jusqu'à l'automne dernier j'aurais dit La Villette, mais c'est devenu tout naze, des Roucools partout (et du fun nulle part). Maintenant ça dépend, suivant les migrations des nids de pokémons, mais parmi ceux que j'ai testés plusieurs fois, je dirais que les Tuileries et le Luxembourg restent satisfaisants, en général. Les Buttes Chaumont étaient bien aussi, mais j'y suis pas allée depuis des mois.
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@Callie. Tu n'es pas la seule, quand j'ai téléchargé la màj il y avait pas mal de commentaires sur la lenteur du démarrage de cette version (et c'est vrai que c'est long, il vaut mieux anticiper son départ ou perdre de la distance parcourue...)
Sinon la màj sert surtout aux utilisateurs de l'apple watch, et est sensée améliorer la prise en compte de la distance parcourue par le GPS d'après le play store (mais personnellement je ne suis pas convaincue :ninja: )
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@RedBell : Ok, je ne suis donc pas la seule punie :rire:. Pour ceux qui ont un téléphone vieux qui lag comme le mien c'est un calvaire, le jeu bug très souvent chez moi (je le relance un nombre incalculable de fois quand je joue :goth:) et vu que maintenant le relancer demande du temps, ça gâche vraiment la jouabilité. Bref je verrais si en changeant de téléphone j'ai moins de bugs !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Il me manque 2 bonbons pour avoir Arbok et j'attends ça pour faire un œuf chance mais c'est looong, je ne fais que 800 m par jour (il me manque 3,5 km du coup). J'ai l'impression de stagner en ce moment à cause du froid, c'est tellement chiant :facepalm:
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
J'ai assez de bonbons pour Raichuuuu youhouhouuuu :d et pour Grolem, et pour Tartard, j'ai SI HÂTE de faire mon prochain oeuf chance, j'ai plein de nouveaux trucs !!
Sinon j'ai que du caca dans mes oeufs, pourtant je dirais pas non à un gentil Goupix ou même ! miracle ! un nouveau Pokémon ! Mais non, avant-hier Magnéti, hier Psykokwak, aujour'hui Mimitoss, et je suis sûre que demain je ferai jamais 5km ; en plus évidemment je n'ai que des 5km, pourtant je ne rêve que d'un 2 ou d'un 10... (bon pour qu'ils me donnent des Aspicot ou des Scarabrute (déso @Tératogène :cretin: je t'en passe si tu veux :coiffe:) je m'en passerai CERTES maiiis je veux cet espoiiiir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes