@Callie. Tu n'es pas la seule, quand j'ai téléchargé la màj il y avait pas mal de commentaires sur la lenteur du démarrage de cette version (et c'est vrai que c'est long, il vaut mieux anticiper son départ ou perdre de la distance parcourue...)
Sinon la màj sert surtout aux utilisateurs de l'apple watch, et est sensée améliorer la prise en compte de la distance parcourue par le GPS d'après le play store (mais personnellement je ne suis pas convaincue
)
Sinon la màj sert surtout aux utilisateurs de l'apple watch, et est sensée améliorer la prise en compte de la distance parcourue par le GPS d'après le play store (mais personnellement je ne suis pas convaincue
)
. Pour ceux qui ont un téléphone vieux qui lag comme le mien c'est un calvaire, le jeu bug très souvent chez moi (je le relance un nombre incalculable de fois quand je joue
) et vu que maintenant le relancer demande du temps, ça gâche vraiment la jouabilité. Bref je verrais si en changeant de téléphone j'ai moins de bugs !
ça m'arrange de ne pas devoir aller à La Villette c'est le plus loin haha

je t'en passe si tu veux
) je m'en passerai CERTES maiiis je veux cet espoiiiir)
Vers chez moi, j'en ai 15 par jour et ils sont plutôt PC 700, du coup, ça surprend 
)