Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai eu un Ronflex PC 1900 avec séisme dans mon œuf de 10 km :dowant: je l'ai monté à 2104 PC, je pourrais faire bien plus (il est venu avec plein de bonbons :dowant:) mais je veux pas utiliser toute ma poussière d'étoiles... Je l'avais déjà mais celui que j'avais était à 800 PC donc je gagne au change.

Depuis l'Event j'ai repris un peu goût au jeu (le froid m'avait un peu dissuadée :lunette:), je suis bien avancée dans le niveau 25, j'ai 128 Pokémons découverts (dont 4 de la 2nde génération), j'ai assez de bonbons pour faire Arcanin, Léviator (2), et dracaufeu mais j'attends de trouver des bons pokémons de base pour les faire évoluer (j'en ai marre des Magicarpes qui plafonnent à 100 PC :goth: mon meilleur est PC 123 avec un bon IV mais bon j'attends d'avoir mieux...)

Pour compléter le Pokédex il me manque :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:supermad:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Perso j'ai que des Miaouss dans mes oeufs de 5 km... Et puis j'ai quelques oeufs de 10km en stock dans mon inventaire mais j'ai plus d'incubateur temporaire... J'ai pas envie de bloquer mon seul incubateur avec des oeufs de 10 km vu que je me concentre sur les 5 km pour avoir enfin mon Pichu, mais je désespère un peu...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'avais mis Racaillou en copain et il me reste 100 m à faire pour enfin avoir mes 100 bonbons (en sachant que j'ai déjà un Gravalanch correct donc Grolem est à moi :dowant:).

Et je confirme pour les œufs, j'ai aussi l'impression que ça avance mieux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En comptant ceux que je peux faire évoluer, ça me fait 137 Pokémons au Pokédex. Je pense que je n'aurai jamais Dracolosse ni Kicklee :lol: mais pour le reste, c'est jouable ! :top:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Qu'est-ce que les genTes du groupe FB de ma ville sont... chiant.e.s :lol: Y'en a une là, elle a publié uniquement pour dire "bouh, on m'a volé mon arène, bande de méchant.e.s !". Bon, certes, c'était pas dit comme ça mais ça m'a fait penser à ça... Je veux dire : même mes élèves de maternelle gèrent mieux le conflit :stare: C'est bon, calme-toi, c'est pas TON arène. Et encore, c'est pas une autre équipe qui lui a pris sa place, c'est juste quelqu'un qui a posé un Pokémon alors qu'elle cherchait à renforcer l'arène. Ça m'est déjà arrivé, c'est genre super chiant mais je vais quand même pas aller publier sur Facebook pour ça :lol:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Miss Ninja : :yawn: non j'habite juste une ville traversée par des cours d'eau :lunette: . J'étais déjà à plus de 500 bonbons fin août et depuis ben les 400 autres restants c'est signe de mon errance et de mon désespoir à ne pas trouver de magicarpes avec un bon combo CP / IV :gonk:.

Sinon ce matin avant d'aller au boulot je jouais à PG sur le chemin et je suis tombée sur... une paire de gants tactiles par terre ! J'avoue je les ai pris :ninja: habituellement je ne l'aurais pas fait mais là je me suis dit que c'était un signe :cretin:, il y a avait quand même peu de chances pour que la personne refasse toutes les rues pour retrouver sa paire de gants :shifty:. Bon ça tient pas chaud mais ce sera toujours mieux que rien ahah (et là si ça se trouve ils sont à une de vous :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes