Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'avoue que ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir des bonbons Minidraco plus vites ( il nous en reste 70 à collecter, Mabelle et moi on dit "Merci Niantic")
L'île st louis est entièrement recouverte de leurres mais qu'est ce que le fuck
Il n'y a sérieusement pas un pokestop sans leurre
Ce qui fait... 33 pokestops et 33 leurre
I'm shocked
#Mindbown
Mais qui sont ces gens ?
Je suis toujours impressionnée de voir à quel point les gens sont motivés pour jouer !!!
Mais bon, pour avoir mon porygon jai qd même mis un pantalon et mon manteau par dessus mon pyjama et je suis sortie -les cheveux mouillés - pour l'attraper
Je suis contente pour leveinard et excellangue car je ne les ai pas ! J'espère les attraper cette semaine !
Je viens de chopper Leveinard (bon niveau 54 je vais pas aller loin avec mais je l'ai). Donc pour sortir, j'ai enfilé une robe sans soutif (je sors jamais sans), mis mon manteau par dessus
J'ai aussi choppé Porygon (mais j'en avais déjà choppé 5/6 avant)
Moi je viens d'avoir Porygon de chez moi !
Je suis super frustrée de pas pouvoir aller chez les leurres x)
@Starbuck99 je crois que plus que de motivation c'est une question d'argent disponible à investir... Ça a dû lui coûter au moins 100 balles... ÉDIT j'exagère plutôt 50 mais quand même c'est énorme, surtout pour un jeu...