Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà que je n'ai eu que QUATRE oeufs de 10 km depuis le début du jeu en fucking juillet, on est en train de me dire que Onix (l'un des 3 oeufs de 10 km qui ont éclos, l'un des 3 étant... Un Evoli ) est en plus rétrogradé ?
Je rage quit, ce jeu se fout de ma gueule
Alors autant c'est la fête du Porygon chez moi (j'en ai encore eu trois là en moins d'une demi-heure), autant j'ai toujours pas aperçu l'ombre d'un Leveinard alors qu'évidemment c'est le seul de l'event que j'ai pas (je viens me plaindre exprès en espérant que l'effet "je râle et hop, ça arrive après comme par magie" fonctionne cette fois-ci ).
J'ai de quoi obtenir par évolution six nouveaux pokemon! ( Florizar, Tortank, Triopikeur, Alakazam, Mélodelfe et la troisième évolution de Mystherbe^^)
Je viens de remarquer un truc, avant que votre pokémon s'envole dans un nuage de fumée, avant de lancer la pokéball il fait quelques prouts de fumée, ce qui vous indique qu'il va bientôt se barrer...l'utilité ? Bah...aucune, à part savoir que si vous choppez pas votre pokémon dans les 2/3 pokéballs lancées il va se barrer