Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Dieu des Pokémons m'a entendue, j'ai attrapé un Leveinaaaard .
J'ai dû sortir en catastrophe, sous la pluie, mais je ne regrette pas . En plus j'ai pu placer un Pokémon dans une arène juste à côté alors que ça faisait dix siècles que j'avais pas gagné la moindre poképièce, donc ça fait ma journée !
C'est un truc de fou, quand même. Depuis 2-3 mois, la majorité des pokémon de hauts CP que j'attrape ont une évaluation nulle, et ceux de petits CP sont généralement bons voire très bons.
...
Dites, vu tout ce que j'écris ici, vous croyez que le jeu me déteste, ou bien ?
J'ai éclos un chétiflor et un fantominus aujourd'hui , m'enfin j'ai bientôt assez de bonbons pour avoir mon florizarre, et après je lancerai un oeuf chance, j'ai près d'une vingtaine de pokémon à faire évoluer, dont 2 ou 3 que je n'ai pas encore !
Avec l'event et les doubles bonbons j'ai pu faire de belles évolutions de pokémons que j'aurais galéré à avoir autrement !
Il me manque plus que Draco, Grolem, Triopikeur, Kabutops et Grotadmorv (et la plupart des bébés, j'ai eu que Toudoudou; dans mes derniers oeufs c'était que des pokémons inutiles, genre Paras ou Stari ).
Mon Dex est si nul comparé aux vôtres, je n'ai que 101 Pokémon enregistrés
Je suis la caution dernière de la classe du topic. Alors si en plus la 2G arrive alors là.