Quel plaisir de retrouver la joie et l’excitation de la chasse !
J'avais un peu laissé tomber le jeu ces derniers temps, trop de lassitude de ne croiser tout le temps que les 10 mêmes Pokémon. Je me contentais juste de marcher pour les œufs. Mais là, ça change tout !
Je suis sortie chasser hier avec une amie, 3h30 de chasse, on est rentrées à 1h du mat'
J'ai craqué un œuf chance dès le début car j'avais beaucoup de nouvelles évolutions à faire, j'ai donc complété mon Pokédex avec : Reptincel, Tortank, Raichu, Sablaireau, Nidoqueen, Nidoking, Grodoudou, Rafflesia, Machopeur, Empiflor, Magneton, Electrode, Léviator, Kabutops
En parallèle des évolutions, j'en ai profité pour attraper un max de nouveaux pour doubler l'xp. Clairement un œuf chance n'a pas suffit vu la quantité amassée au cours de cette chasse !
J'ai pu attraper :
- Germignon x1
- Fouinette x10
- Hoothoot x10
- Noarfang x2
- Coxy x5
- Coxyclaque x1
- Mimigal x1
- Nostenfer x1
- Loupio x1
- Natu x10
- Xatu x1
- Marill x7
- Azumarill x1
- Granivol x5
- Capumain x1
- Axoloto x9
- Cornèbre x7
- Farfuret x5 (trop mignon
)
- Marcacrin x 19 (le nouveau Roucool, j'en ai laissé plein dans la nature car ils me prenaient toute ma place)
- Rémoraid x2 (dont 1 dans un œuf de 2 km)
- Démanta x1
J'ai déjà assez de bonbons pour faire évoluer Fouinette, Hoothoot, Marill et Marcacrin
A la fin, je n'attrapais même plus les Hoothoot, Marcacrin et Natu car je n'avais presque plus de place dans mon sac.
5 des nouveaux Pokémon sont des "merveilles" à l'évaluation, dont mon Farfuret à 1095
Ah et j'ai eu une Écaille Draco dans un Pokéstop mais je ne sais pas quel(s) Pokémon(s) elle permet de faire évoluer. (poke
@Piitchoun , elle est rangée tout en bas du sac, après les incubateurs)