Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Andy_ J'attrape aussi tout ce que je vois :cretin:
C'est vrai que du coup, j'ai déjà grillé l'xp pour Azumarill, Noarfang, Xatu et Coxyclaque. Comme je ne connaissais pas encore les Pokémons "communs" de ceux qui poppent rarement lors de ma première chasse, j'ai attrapé chaque nouveau Pokémon. Là je me rend compte qu'effectivement, j'aurais pu attendre car ce sont 4 Pokémons que je croise régulièrement.
Mais c'est pas grave, j'aurais bien l'occasion de faire de nouvelles évolutions, que ce soit de la 1ère ou 2ème G :happy:

Je n'ai pas eu le temps de vraiment sortir chasser ce week-end (juste un passage au Pokéstop pour la série) mais j'ai quand même eu Qulbutoké et Airmure ! Ainsi que 2 œufs de 10 km :dowant: D'ailleurs je me demandais si c'était un miracle ou si vous aussi vous avez eu plus fréquemment d’œufs de 10 km ? (car je peux dire que les 10 km que j'ai eu depuis le début du jeu se comptent sur les doigts d'une main)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Andy : J’attrape aussi tout ce que je vois :happy:. Mais c'est une bonne idée pour se faire de l'xp d'attendre pour les faire évoluer !

J'ai chassé un peu ce weekend et j'ai pu attraper en plus : Loupio, Macarin, Marill, Yanma, Tournergin, Kaiminus, et Limagma. Sinon ce matin sur le chemin j'ai attrapé un Feuforêve, je crois qu'il est un peu rare puisqu'il est dans les oeufs de 10 km :hesite:.

Là je suis présentement en train de me demander si je sors chasser à un endroit ou ça pope beaucoup dixit le groupe de ma ville, ou si je bosse mon mémoire :shifty: C'est si tentant :lunette:.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Callie. Tu me fais penser que regarder dans quels œufs apparaissent les Pokémons donne une idée de leur rareté, je n'y avais même pas pensé et j'étais dans le flou artistique :cretin:.
Du coup Ecrémeuh est plutôt rare, et j'ai attrapé Feuforêve hier aussi ! :supermad:
Par contre ce midi j'ai vu l'ombre de Démanta, je pense en tout cas, et j'ai pas pu aller chercher, j'étais trop en retard, et apparemment c'est un Pokémon assez rare :gonk:.
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
J'ai une question :lunette:

Est-ce que vous utilisez la fonction réalité virtuelle pour les pokemons ? Ils apparaissent dans votre environnement ou bien vous avez désactivé et ils sont dans leur petit jardin ?

Sinon j'ai encore attrapé plusieurs nouveaux c'est coool
 
  • Big up !
Réactions : Nil et LovelyLexy
1 Août 2016
62
146
1 104
38
Lyon
www.youtube.com
Ayééééééééééé je peux ENFIN JOUEEEEER (mon ancien tel était trop vieux, il est mort la semaine dernière et j'en ai un nouveau <3 )

Du coup quels sont les bon bails ?! :cretin:

La team jaune est toujours perdante partout ?? C'était celle que je voulais prendre à la base mais si c'est plus simple pour prendre les arènes je veux bien faire l'effort de passer bleue...
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@C4mi11e Mais voyons, la team jaune c'est un état d'esprit, c'est une famille ! Oui, on a moins d'arènes, mais c'est parce qu'on privilégie la qualité à la quantité ! Les bleus et les rouges se déchirent dans leur guerre pour l'hégémonie; les jaunes sont au-dessus de ça :drama:. La team Instinct est belle, la team Instinct est forte ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, à propos des arènes, je trouve finalement plus pratique de prendre une arène d'une autre couleur que de chercher les jaunes, pas tant parce qu'il y en a peu que parce que je trouve ça plus facile de descendre une arène adverse que de monter une arène amie, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus long :erf:. Enfin je crache pas sur une arène jaune dans laquelle il y a déjà de la place hein, mais c'est assez rare.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes