Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
2 nouveaux pokemons pour moi ce matin :puppyeyes:! On les a vus dans le radar donc on est allées avec ma sœur près du pokestop, on a attrapé qubultoké-qui a une drôle de dégaine :rolleyes:! Mais on ne trouvait pas le deuxième !

Ma sœur me dit qu'elle avait réussi à attraper des pokemons de ce pokestop en se baladant dans le bazar à côté, donc nous sommes allées errer discrètement dans les allées du magasin :lalala:... Et alors que nous commencions à désespérer, teddiursa -mélange entre Mickey et Luna- apparaît chez ma sœur ! J'étais en mode "hors de question de partir d'ici avant de l'avoir moi aussi :angry:" et je l'ai enfin attrapé !

C'est drôle comme jeu quand même, ça apporte un peu d'aventure dans ma vie :rire:!!!
 
1 Août 2016
62
146
1 104
38
Lyon
www.youtube.com
@C4mi11e Mais voyons, la team jaune c'est un état d'esprit, c'est une famille ! Oui, on a moins d'arènes, mais c'est parce qu'on privilégie la qualité à la quantité ! Les bleus et les rouges se déchirent dans leur guerre pour l'hégémonie; les jaunes sont au-dessus de ça :drama:. La team Instinct est belle, la team Instinct est forte ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, à propos des arènes, je trouve finalement plus pratique de prendre une arène d'une autre couleur que de chercher les jaunes, pas tant parce qu'il y en a peu que parce que je trouve ça plus facile de descendre une arène adverse que de monter une arène amie, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus long :erf:. Enfin je crache pas sur une arène jaune dans laquelle il y a déjà de la place hein, mais c'est assez rare.

Justement, dans Harry Potter je suis carrément Serdaigle ce qui me met encore plus le douuute XD
MAIS je suis une défenseuse des causes perdues par nature... donc ce sera team jaune :supermad:!
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai utilisé un œuf chance ce soir donc j'ai quelques nouveaux : Alakazam, Azumarill, Ursaring, Fouinar, Noarfang, Coxyclaque, Xatu, Floravol et Cochignon. Je suis presque niveau 30, enfin il me manque 30 000 xp quand même mais sur 350000, c'est pas énorme.
Avec l'amoureux, on a trouvé un petit nouveau : Yanma ^^

Et abrutie que je suis, j'ai cru que l'event commençait à 13h en France donc j'attendais le Pikachu de fête. :lunette: Tant pis, ça sera pour demain!
 
M

Membre supprimé 279475

Guest
Ce jeu me déteste :gonk: j'ai fait à peu près 8km à vélo pour aller voir mes parents (et pas vite, 12-13km/h max) et le jeu ne m'a compté que 1,4km précisément !! Pourtant je vérifiais régulièrement que mon téléphone n'était pas éteint ou quoi, et pas de problème, le GPS me suivait bien, mais pas de kilomètres comptabilisés :tears:
la prise en compte des distance ne marche qu'en ligne droite > < j'avais fais le test a Poitiers ^^
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai eu un Marcacrin !
Raaaaaah ils sont partout chez moi. Fouinette et Marcacrin se disputent le statut de nouveau Rattata. :non:
J'ai pas mal joué cette semaine donc j'ai gagné un niveau et quelques pièces. Mais avec le Garçon on a posé plein de pokémon dans des arènes et comme on ne savait pas comment ça fonctionnait on a récupéré nos pièces juste après le premier pokémon posé. Et évidemment tous les autres se sont fait mettre dehors avant qu'on puisse récupérer leurs pièces. :tears:

Qu'est-ce qu'il y a comme chapeau de fête pour les pikachu ? :hesite:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu un Pikachu de fête mais alors c'est dingue, il n'y en a presque pas alors qu'à Noël, c'était à chaque coin de rue... ! C'est très bizarre cet événement.

Et j'ai attrapé Snubbull tout à l'heure :d Il est tout pourri mais bon, c'est pas grave ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes