Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Novembre 2016
16
60
1 094
29
Moi non plus je trouve pas de pikachu :tears:
Par contre j'ai trouvé récemment :
- Airmure
-Floravol
-Germignon et Macromanium
- Toudoudou dans un oeuf x)
- Rémoraid
- Kaiminus
- Qulbutoké
- ENFIN METAMORPHE
- Limagma
- Granivol
- Mimigal, Maril, Tournegrin et autres qu'on trouve souvent :o Ce qui est chiant avec la 2G pour moi, c'est que je sais pas du tout les raretés ._.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
la prise en compte des distance ne marche qu'en ligne droite > < j'avais fais le test a Poitiers ^^
Je ne joue jamais à vélo mais à pied je réveille mon téléphone tous les 300 ou 500 mètres je dirais. Passé un certain temps ou une certaine distance en veille, le personnage fait une ligne droite en effet. Il y en a parmi vous qui jouent en faisant un footing par exemple ? C'est pas trop compliqué ?
 
  • Big up !
Réactions : RedBell et LovelyLexy
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@LovelyLexy "La Pierre Soleil doit être tenue par Ortide pour évoluer en Joliflor, il lui faudra 100 bonbons Mystherbe. Elle doit également être tenue par Tournegrain pour évoluer en Héliatronc moyennant 50 bonbons Tournegrain."

Pour le moment, c'est tout (on peut en faire évoluer d'autres dans les générations suivantes!). Tu peux voir ici :d
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@LovelyLexy "La Pierre Soleil doit être tenue par Ortide pour évoluer en Joliflor, il lui faudra 100 bonbons Mystherbe. Elle doit également être tenue par Tournegrain pour évoluer en Héliatronc moyennant 50 bonbons Tournegrain."

Pour le moment, c'est tout (on peut en faire évoluer d'autres dans les générations suivantes!). Tu peux voir ici :d
D'accord, merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Andy_
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
L'event des Pikachu de fête tombe pile quand je suis quasiment cloîtrée chez moi pour mes dernières révisions, c'est nul :goth:. Mon dernier œuf de 10km m'a donné une Lippouti, que j'avais déjà, et j'allais me plaindre (pour changer :cretin:) que j'avais trouvé aucun objet intéressant mais en fait j'ai vérifié et j'ai une Roche Royale et un Améliorator ! :caprice: Ce qui tombe très bien parce que Tétarte, Ramoloss et Porygon sont les seuls Pokémons dont j'ai assez de bonbons pour faire les évolutions :happy:. Ce sera pour ma prochaine session œuf chance !
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Je vous ai déjà parlé de ma malédiction avec les copains ? Et bien ça n'a pas loupé cette fois encore : j'ai fait une trentaine de kilomètres avec rhinocorne, et maintenant que j'ai assez de bonbons, je viens d'en éclore un... :stare: Au moins je pourrai le recharger au max avant de le faire évoluer... Il ne me reste que 12 km à faire avec noeunoeuf, on parie qu'il sera dans le prochain œuf à éclore ? :lol:

Bon il faut croire que ça marche vraiment à tous les coups... 12 bonbons avec le Noeunoeuf éclot depuis un oeuf de 5km (donc ça fait quelques temps déjà qu'il traine dans mon sac...) Mais maintenant j'ai Noadkoko donc je n'ai plus besoin de ces bonbons grrrr
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Bon il faut croire que ça marche vraiment à tous les coups... 12 bonbons avec le Noeunoeuf éclot depuis un oeuf de 5km (donc ça fait quelques temps déjà qu'il traine dans mon sac...) Mais maintenant j'ai Noadkoko donc je n'ai plus besoin de ces bonbons grrrr

Sinon je n'ai toujours pas croisé de Pikachu avec un chapeau de fête :sad: dommage j'aurais bien collectionné les Pikachu spéciaux

(Je voulais éditer mais j'ai cité mon message.. :facepalm: Désolée pour le double post)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes