Bilan de la journée: j'ai raté un airmure, j'ai éclos un caninos (qui m'a donné pile le nombre de bonbons qu'il me fallait avant que je marche avec le mien. Bien.) J'ai aussi un éclos un saquedeneu 
En positif j'ai attrapé pas mal de roucools, trouvé un machop (youhou, ils sont super rares par ici). Je tenterai l'oeuf chance dimanche ou lundi, parce qu'après c'est re-boulot !

En positif j'ai attrapé pas mal de roucools, trouvé un machop (youhou, ils sont super rares par ici). Je tenterai l'oeuf chance dimanche ou lundi, parce qu'après c'est re-boulot !
!
, c'est énorme ! J'en ai pas mal, mais très loin de ce nombre-là ; moi aussi je les garde pour recharger mes pokemons préférés/les plus forts.
? Je n'en ai pas encore, je le voudrais bien !
... je pensais que c'était un peu nul de ne mettre des pokemons rares que dans les œufs 2kms mais c'est un avantage en fait : je n'ai eu que 2 emplacements libres aujourd'hui et j'ai choppé 2 œufs 2kms... c'est l'occasion de vite les faire éclore pour en avoir de nouveaux c'est plutôt t sympa en fait
!
Go Go Go !!! 

Quand j'en fais un je dois attendre au moins quelques jours (voire plutôt plus dune semaine) pour ramasser assez de Pokémons pour que ce soit rentable, alors si en plus t'es dans la cambrousse 

dès que vous voyez un pigeon IRL ;
. Mais donc oui, tout s'explique.
. Du coup j'ai marché 30 minutes pour retourner à la gare, bravo le veau
.