Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. : vu que Tygnon a sa pré-évolution, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut plus éclore de Tygnon ? C'est un des rares de la 1ère gén que j'ai toujours pas, je me demandais si j'allais devoir me brosser pour en avoir un de si tôt !

Je crois que le seul moyen de l'avoir par un oeuf c'est d'éclore un Débugant et de le faire évoluer en Tygnon. (Ou sinon de le croiser dans la rue).
:hugs:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
@Starbuck99 : baaaah, je compte pas les oiseaux légendaires, mew et mewtwo (puisque ces 5 là on peut pas les avoir tfaçon) et les pokémons régionaux!
Dans la Gen1 il me manque: mackogneur, tygnon, grotadmorv et kabutops !
Après j'y joue depuis sa sortie, et au début on avait pas mal de radars pour aider à les trouver ! (je marche aussi beaucoup et je laisse pokémon allumé quand je suis dans la voiture pour que ça fasse "marcher" les oeufs dans les bouchons !)
 
1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
@Starbuck99
Si ça peut te rassurer, il m'en manque 29 :yawn: (pas vus et/ou pas attrapés)
D'ailleurs c'est marrant car la plupart d'entre eux ne sont pas présentés comme spécialement rares ... (genre Elektek, jamais vu celui-là :nerd:)
Alors qu'à l'inverse j'ai plusieurs Ronflex et Dracolosse(s) :rire:

Sinon je ne comprends pas comment font les gens pour avoir autant de Tyranocif(s), je n'ai jamais JAMAIS croisé un seul Embrylex dans ma ville :non::non::non:

Au passage je me pose une question un peu bête... doit-on accorder les noms de Pokémon au pluriel ? :ninja: j'ai l'impression que ça fait un peu bizarre quand je le fais...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Perso, sur la 1G, il me manque Ptéra, Amonistar, Kabutops, Ronflex, Leveinard, Locklass, Dracaufeu, Herbizarre et Florizarre, Raichu, Feunard, Rafflesia, Triopikeur, Arcanin, Alakazam, Grolem, Drodrio, Grotadmorv, Electrode, Noadkoko, Tygnon, Insécateur, et les pokémon régionaux (Canarticho, Tauros, Kangourex) ce qui monte à 25 (mais parmi eux il y en a que j'ai vus...
Plus ceux que je peux faire évoluer, mais j'attends l'oeuf chance : Machoppeur, Mackogneur, Empiflor, Tortank... ça me déprime un peu...

En ce moment j'ai 0 oeuf 2km, donc je ne peux même pas profiter de l'event de Pâques, et je n'ai pas assez de pokémon pour rentabiliser un oeuf chance.
Je suis tristesse.
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
@Nyarlathotep : je venais justement moi aussi me plaindre des gens qui ont des tyranocifs, j'en ai vu dans les arènes dès la deuxième semaine après la sortie de la gen2, y a forcément des gens qui trichent :stare:
(j'ai aussi le même problème avec le pluriel, du coup j'y vais au feeling)

Dernier oeuf de deux (je n'ai plus que des oeufs de 5 maintenant, et je doute pouvoir marcher assez pour en faire éclore un avant la fin de l'event maintenant), un smogo. :goth:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
J'ai lancé un œuf chance, +145 000 xp ! :joy: J'espère que j'aurai assez de Pokémons pour refaire un œuf avant la fin de l'event mais va falloir que je chasse de façon intensive et la météo n'annonce rien de bien :goth:.
Et dans les petits nouveaux attrapés ces derniers jours: Tournegrin, Farfuret, Crocodil, Qulbutoké (avec du rouge à lèvres :cretin:), Teddiursa, et Toudoudou et Cerfrousse dans les œufs de 2 km de l'event ! :caprice: :gnih:
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Allez encore un Fantominus. Comme si j'en avais pas eu assez à Halloween.
J'avais 5 oeufs chance avant l'évent (j'en avais acheté 8 avant de passer le niveau 30), j'en ai acheté 25 pendant l'évent et il me reste assez de bonbons pour en racheter 8 donc je pense que je vais en acheter parce que -50% quand même. Je vais devenir une poule pondeuse chance
Sinon, j'ai 6 Pierres Soleil, 2 Roches royales, 1 Peau métal et 4 Améliorator et j'ai déjà fait toutes les évolutions avec. Qui veut des pierres? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes