@Starbuck99
Si ça peut te rassurer, il m'en manque 29
(pas vus et/ou pas attrapés)
D'ailleurs c'est marrant car la plupart d'entre eux ne sont pas présentés comme spécialement rares ... (genre Elektek, jamais vu celui-là
)
Alors qu'à l'inverse j'ai plusieurs Ronflex et Dracolosse(s)
Sinon je ne comprends pas comment font les gens pour avoir autant de Tyranocif(s), je n'ai jamais JAMAIS croisé un seul Embrylex dans ma ville

Au passage je me pose une question un peu bête... doit-on accorder les noms de Pokémon au pluriel ?
j'ai l'impression que ça fait un peu bizarre quand je le fais...
Si ça peut te rassurer, il m'en manque 29
(pas vus et/ou pas attrapés)D'ailleurs c'est marrant car la plupart d'entre eux ne sont pas présentés comme spécialement rares ... (genre Elektek, jamais vu celui-là
)Alors qu'à l'inverse j'ai plusieurs Ronflex et Dracolosse(s)

Sinon je ne comprends pas comment font les gens pour avoir autant de Tyranocif(s), je n'ai jamais JAMAIS croisé un seul Embrylex dans ma ville

Au passage je me pose une question un peu bête... doit-on accorder les noms de Pokémon au pluriel ?
j'ai l'impression que ça fait un peu bizarre quand je le fais...

J'espère que j'aurai assez de Pokémons pour refaire un œuf avant la fin de l'event mais va falloir que je chasse de façon intensive et la météo n'annonce rien de bien
), Teddiursa, et Toudoudou et Cerfrousse dans les œufs de 2 km de l'event !

) et garder mon incubateur orange pour les œufs de 2 kms à venir. J'ai éclos de ces anciens 5 kms : un Nidoran femelle, un Nidoran mâle, un Rhinocorne, un Sabelette et un Ponyta. Plus que 4 (dont un où il ne me reste plus que 500 mètres) à faire
) et plusieurs œufs de 2 kms dans lesquels j'ai eu : Magby (
)
Mais je vais d'abord attendre d'avoir suffisamment de Roucool pour faire éclore un oeuf chance. 

D'ailleurs c'est demain soir ou jeudi soir la fin ?