Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Ça fait un moment que j'ai pas posté ici mais je continue toujours à jouer et à sous-mariner ce topic. J'attendais seulement d'avoir des choses à vous raconter plus intéressantes que le fait d'avoir capturé un énième Marcacrin, Axoloto ou Natu :yawn:

Déjà j'ai éclos un Togepi et un Embrylex quelques jours avant que l'event commence :dowant:
Ensuite j'ai profité de l'event et des vacances pour marcher et essayer de faire éclore le plus d’œufs possible. J'ai craqué et acheté 2 incubateurs pour essayer de liquider un max les 5 kms que j'avais (9 :goth: dont un qui datait de janvier et 2 de février XD) et garder mon incubateur orange pour les œufs de 2 kms à venir. J'ai éclos de ces anciens 5 kms : un Nidoran femelle, un Nidoran mâle, un Rhinocorne, un Sabelette et un Ponyta. Plus que 4 (dont un où il ne me reste plus que 500 mètres) à faire :cretin:

J'ai récupéré de l'event un œuf de 5 kms (qui est en incubation, verdict dans 500 mètres mais j'espère quelque chose de très très cool please :pray:) et plusieurs œufs de 2 kms dans lesquels j'ai eu : Magby (:gnih:je l'avais pas), Onix (cool parce que c'est une "merveille", il ne manque plus que la pierre pour le faire évoluer) , 2 Toudoudou (:goth: j'en avais déjà eu 3 ou 4 quand les bébés sont sortis), Evoli (boarf, déjà des bonbons au taquet mais au moins il était pas mal donc je l'ai évolué en Mentali). J'ai encore 4 oeufs de 4 kms, j'aimerais bien des Pokémons un peu rares :pray:-re
Et aujourd'hui j'ai lancé un œuf chance qui m'a donné un peu plus de 110 000 XP, je suis maintenant lvl 27 avec des nouveaux Pokémons :dowant: = Arbok, Feunard, Triopikeur, Arcanin, Rhinoféros, Voltali, Amonistar, Draco, Feurisson, Fouinar, Lanturn, Floravol, Maraiste, Mentali, Noctali, Roigada, Cochignon, Hyporoi, Porygon 2 :caprice:

De la G1, il ne me manque plus que Colossinge (16 bonbons), Alakazam (53 bonbons car je repars d'un Abra meilleur que mon Kadabra), Mackogneur (1 bonbon, dans 900 mètres :caprice:), Grolem (20 bonbons), Grotadmorv (28 bonbons), Kicklee (plus qu'à espérer avoir un Debugant correspondant :gonk:)
 
1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
J'ai enfin le nombre de bonbons nécessaires pour avoir mon Hyporoi ! :free: Mais je vais d'abord attendre d'avoir suffisamment de Roucool pour faire éclore un oeuf chance. @CalamithyJane je te dirai ce que j'en pense du coup :taquin:

Autre anecdote : un Crocodil est apparu complètement par surprise alors que j'étais dans le bus. Mais à force de s'éloigner il avait plus de chances de s'enfuir, du coup j'ai souhaité qu'il n'ait pas beaucoup de PC pour l'attraper vite et facilement...
...Formidable ! 67 PC seulement :caprice: j'ai même pu me payer le luxe d'utiliser une baie Nanana. Et voilà, ça fait donc 10 bonbons Kaiminus en une seule capture ! :v:
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Résultat des œufs du jour :
- Tentacool dans un 5 kms qui datait d'avant l'event, bon ça m'en fait juste un 4ème qui est une "merveille" hein :yawn: #TeamTentacool
- Germignon dans un 5 kms de l'event :gnih:C'est une "merveille" et il m'a donné ce qu'il me manquait de bonbons pour faire sa première évolution :dowant:
- Insécateur dans un 2 kms, j'en avais déjà 3 avec des meileures stats donc je l'ai transféré mais il m'a donné les 4 bonbons qu'il me manquait pour l'évolution (ne manque plus que la pierre maintenant :yawn:)
- Fantominus dans un 2 kms :goth:

J'ai aussi récupérer un œuf 10 kms, j'ai acheté un incubateur pour le mettre en route mais je ne pense pas pouvoir le faire éclore d'ici la fin de l'event :erf: D'ailleurs c'est demain soir ou jeudi soir la fin ? :hesite:
Je pense lancer un nouvel œuf chance demain, j'ai la blinde de Pokémons type Roucool, Rattata, Piafabec, Natu, etc + 2 nouvelles évolutions
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Ce soir, j'ai eu un farfuret dans un oeuf 2km... J'en avais déjà 2, donc ça m'a fait une belle jambe... A voir pour la suite...

Sinon ne suis dégoutée, un Wattouat m'est passé sous le nez, pas pu arriver à temps au pokéstop auquel il se trouvait... J'en n'ai pas encore, donc je suis super déçue...
Heureusement, j'ai capturé mon premier Pomdepik donc c'est cool, ça a rattrapé le soirée ^^
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Un Lippouti dans un 2 kms :stare: Avec Toudoudou, c'était le bébé que j'avais eu à foison quand ils sont sortis
Et dans 2 anciens 5 kms : Soporifik et... Lippouti again :goth: :goth:

L’œuf chance sera pour demain car ce sera la fin de ma série de Pokéstop. J'espère une Peau d'acier pour évoluer mon Insécateur à 1700 PC :pray::pray:
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Moi je dois faire mon oeuf chance aujourd'hui, je n'aurai pas le temps demain :sad: J'ai eu deux Togepi dans des oeufs aujourd'hui, ce sont mes premiers alors je suis contente. Il me manque encore Mélo et Pichu comme bébés ! Et j'ai eu un Ptitard dans un oeuf de 5, un peu dégoûtée, mais du coup ça me fait une évo en plus.
J'ai encore 3 oeufs qui devraient éclore ce soir, j'espère avoir des trucs cool <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes