Ça fait un moment que j'ai pas posté ici mais je continue toujours à jouer et à sous-mariner ce topic. J'attendais seulement d'avoir des choses à vous raconter plus intéressantes que le fait d'avoir capturé un énième Marcacrin, Axoloto ou Natu
Déjà j'ai éclos un Togepi et un Embrylex quelques jours avant que l'event commence
Ensuite j'ai profité de l'event et des vacances pour marcher et essayer de faire éclore le plus d’œufs possible. J'ai craqué et acheté 2 incubateurs pour essayer de liquider un max les 5 kms que j'avais (9
dont un qui datait de janvier et 2 de février
) et garder mon incubateur orange pour les œufs de 2 kms à venir. J'ai éclos de ces anciens 5 kms : un Nidoran femelle, un Nidoran mâle, un Rhinocorne, un Sabelette et un Ponyta. Plus que 4 (dont un où il ne me reste plus que 500 mètres) à faire
J'ai récupéré de l'event un œuf de 5 kms (qui est en incubation, verdict dans 500 mètres mais j'espère quelque chose de très très cool please
) et plusieurs œufs de 2 kms dans lesquels j'ai eu : Magby (
je l'avais pas), Onix (cool parce que c'est une "merveille", il ne manque plus que la pierre pour le faire évoluer) , 2 Toudoudou (
j'en avais déjà eu 3 ou 4 quand les bébés sont sortis), Evoli (boarf, déjà des bonbons au taquet mais au moins il était pas mal donc je l'ai évolué en Mentali). J'ai encore 4 oeufs de 4 kms, j'aimerais bien des Pokémons un peu rares
-re
Et aujourd'hui j'ai lancé un œuf chance qui m'a donné un peu plus de 110 000 XP, je suis maintenant lvl 27 avec des nouveaux Pokémons
= Arbok, Feunard, Triopikeur, Arcanin, Rhinoféros, Voltali, Amonistar, Draco, Feurisson, Fouinar, Lanturn, Floravol, Maraiste, Mentali, Noctali, Roigada, Cochignon, Hyporoi, Porygon 2
De la G1, il ne me manque plus que Colossinge (16 bonbons), Alakazam (53 bonbons car je repars d'un Abra meilleur que mon Kadabra), Mackogneur (1 bonbon, dans 900 mètres
), Grolem (20 bonbons), Grotadmorv (28 bonbons), Kicklee (plus qu'à espérer avoir un Debugant correspondant
)