Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon triple XP pour les captures de pokemon mais pas pour la prise de pokestop, ni pour les évolutions , et promotion sur les œufs chance... Je verrai tout à l'heure si ça triple l'XP du premier pokemon du jour .
Je continue à jouer sur mon trajet en bus, mais c'est vrai que c'est plus motivant lors des évent, vu qu'il y a aussi une plus grande diversité de pokemon sauvages rencontrés !
J'attend l'éclosion dans 1,2 kms de mon dernier œuf de 10km...faites que ce soit un ronflex !!!
Oh non je gardais plein d'évolutions aussi et je comptais sur mon oeuf chance pour me rapprocher du niveau 30, mais tripler l'XP que sur les captures c'est nul
Je vois 0 différences entre quand y'a un évent ou pas... toujours les mêmes Pokémon aux mêmes endroits dans mon quartier, c'est chiant d'avoir des marcrarins tout le temps partout
@Let_Them_Eat_Cake tu n'as pas de chance chez moi il y a du pokémon feu à chaque coin de rue, j'en ai déjà marre (je voudrais du glace !! même du marcacrin ça m'irait)
Moi j'ai des marcacrins, des malosses et des hericendres qui popent partout et dont je n'avais pas l'évolution ! Autrement, je croise beaucoup de goupix, ponyta, salameches, otarias, ou kokiyas, c'est sympa, ça change un peu !
Mais c'est vrai que c'est dommage pour les évolutions , ça m'avait bien fait avancer la dernière fois !
Hier j'étais avec une pote, on sort du métro, je regarde en mode discret l'appli et je vois.. un lokhlass ! du coup comme il a dépop je lui ai demandé si on pouvait pas faire 100m en arrière pour le chopper et elle a levé les yeux au ciel. Mais j'ai eu mon lokhlass
J'ai un roigada, enfin, une reinegada? Je l'ai essayé en arène, il est très lent! J'arrive à 30 bonbons avec mon tadmorv, on avance, on avance. J'ai éclos mon premier lippouti, on dirait un touriste avec un coup de soleil, c'est trop marrant
La chance !!! Moi c'est celui du coin de la rue ! Je vais passer plus de temps à étudier les nouvelles règles de combat d'arène ! Et comment je vais sauter du balcon pour attaquer si un œuf apparaît (oui du 3ème étage, parfaitement ).