@Switch_Girl : ca va pas s'ouvrir à pour tous les niveaux dimanche les raids ? J'ai lu ça quelque part mais je suis pas sûre de l'info. Sinon c'est un peu décevant en effet.
Et je comprends pas grand chose aux badges d'arène non plus, j'ai l'impression qu'il y a des "niveaux" de badges : quand j'obtiens un nouveau badge il est en noir et blanc et là en revisitant les arènes j'en ai deux qui sont en couleur et le cadre est orange. Du coup je me demande si la barre en dessous c'est pas pour évaluer les points/actions qu'il reste à faire avant de passer au prochain "niveau" de badge ?
(poke
@Miss Ninja )
Ici j'ai un pokémon en arène depuis 8h, j'espère qu'il restera encore un peu, j'ai besoin d'une extension de stockage.
Par contre cet aprem j'ai combattu une arène, j'ai fini par sortir les 4 rouges qui y étaient, mon app plante alors que je voulais placer un des miens. Je redémarre, y'avait déjà un nouveau dans l'arène (même équipe que moi) mais impossible d'y mettre le mien parce qu'il y avait un combat en cours. Sauf que la rue était vide de chez vide, je vois pas d'où sont sortis ces deux joueurs (celui qui a mis son pokémon et celui qui combattait).
Je suis restée là bien 5-10min de plus et le combat était toujours en cours, j'ai fini par lacher l'affaire, un poil énervée.
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de diversité de pokémons aussi depuis la mise à jour, rien de bien extraordinaire non plus mis autre chose que des oiseaux et des rats. J'espère que ça va rester comme ça.