Finalement mes plans du week-end sont tombés à l'eau ...
... donc j'ai pu aller à mon raid sur invitation ...
... donc j'ai parlé pour la deuxième fois de ma vie IRL à des dresseurs pokémon ...
... donc on a tatané Mewtwo ...
... donc je l'ai capturé ...
... donc c'est cool.
Et j'ai même ajouté une personne en ami sur place, histoire de compléter ma mission.
Les gens étaient gentils, c'était rigolo de voir les différents profils. Par contre même si je me considère comme une petite joueuse j'étais assez fière de mon niveau ... et en fait ils sont tous des joueurs hardcore, qui font des raids ensemble de nuit, ont tous les shiny ect. (Sans blague, y en a deux qui se sont échangé un tauros juste à côté de moi !
) Du coup j'étais là seule noob à voir mon premier Mewtwo, et j'étais toute enthousiaste de le capturer quand j'ai entendu les autres râler qu'il était nul et n'avait pas d'IV.
M'en fiche je sais pas ce que sont les IV et moi je veux juste remplir mon pokedex. J'ai aussi decouvert la fonction recherche ! On m'a demandé de montrer mes légendaires. Apparemment en avoir quatre c'est tout nul. M'en fous c'est mes miens.
C'est drôle aussi parce que parmi les gens, je pense que très peu ont joué à la même version que moi (la bonne vieille époque rouge jaune bleu
) parce trop vieux ou trop jeunes, mais là il y avait vraiment de tous les âges.
Bref je suis joie. Et il ne me manque plus qu'un pokemon spectre (merci l'arène qui a attiré des polichombres en plein jour
).