Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Nuuuuul j'ai voulu tester les CT attaques immédiates. J'ai fait désapprendre morsure à mon bon vieux Tortank et il se retrouve avec pistolet à eau. C'est tout pourri ! :sweatdrop:

Ah et j'ai capturé Raikou aussi. C'est un légendaire ? Il a une petite queue trop mignonne ! :puppyeyes:

J'ai ajouté des madz aussi. Dites-moi si je vous ai oublié. J'ai un avatar tout de noir vêtu et un Kokiyas comme copain.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Nuuuuul j'ai voulu tester les CT attaques immédiates. J'ai fait désapprendre morsure à mon bon vieux Tortank et il se retrouve avec pistolet à eau. C'est tout pourri ! :sweatdrop:

Ah et j'ai capturé Raikou aussi. C'est un légendaire ? Il a une petite queue trop mignonne ! :puppyeyes:

J'ai ajouté des madz aussi. Dites-moi si je vous ai oublié. J'ai un avatar tout de noir vêtu et un Kokiyas comme copain.
Raikou est bien un légendaire ^^ Et pour ton Tortank il peut réapprendre morsure avec un autre CT ^^

• Big up !
Réactions : Ichor et loy

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Est ce que quelqu'un peut me mp son code ami ? Il me manque 1 nouvel ami pour faire la quête de célébi :cretin:
Tout pareil ! Mais il me semble que je t'ai déjà non ? (Oui je ne sais plus qui est qui :ninja:) j'ai toujours un avatar habillé tout en noir et un Kokiyas en copain .

• Big up !
Réactions : Ichor et LovelyLexy
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Au pire pour celles ou ceux qui veulent ajouter des amis pour la quête, vous pouvez supprimer et re-ajouter le-a même ami-e, 3 fois si vous voulez ! On ne perd pas l’avancée d’amitié !

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:lunette:

Finalement mes plans du week-end sont tombés à l'eau ...

... donc j'ai pu aller à mon raid sur invitation ...

... donc j'ai parlé pour la deuxième fois de ma vie IRL à des dresseurs pokémon ...

... donc on a tatané Mewtwo ...

... donc je l'ai capturé ...

... donc c'est cool.

Et j'ai même ajouté une personne en ami sur place, histoire de compléter ma mission. :v:
Les gens étaient gentils, c'était rigolo de voir les différents profils. Par contre même si je me considère comme une petite joueuse j'étais assez fière de mon niveau ... et en fait ils sont tous des joueurs hardcore, qui font des raids ensemble de nuit, ont tous les shiny ect. (Sans blague, y en a deux qui se sont échangé un tauros juste à côté de moi !:oo:) Du coup j'étais là seule noob à voir mon premier Mewtwo, et j'étais toute enthousiaste de le capturer quand j'ai entendu les autres râler qu'il était nul et n'avait pas d'IV. :lunette: M'en fiche je sais pas ce que sont les IV et moi je veux juste remplir mon pokedex. J'ai aussi decouvert la fonction recherche ! On m'a demandé de montrer mes légendaires. Apparemment en avoir quatre c'est tout nul. M'en fous c'est mes miens. :vex: C'est drôle aussi parce que parmi les gens, je pense que très peu ont joué à la même version que moi (la bonne vieille époque rouge jaune bleu :vieux:) parce trop vieux ou trop jeunes, mais là il y avait vraiment de tous les âges.

Bref je suis joie. Et il ne me manque plus qu'un pokemon spectre (merci l'arène qui a attiré des polichombres en plein jour :top:).

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Hello,
J'ai commencé à jouer cet été, (nouveau téléphone) j'attendais ça depuis si longtemps.
Je suis un peu accro.
Mon copain a trouver 4 shiny dans mon appartement, je suis tristesse.

Je vais remonter le topic un peu mais je suis preneuse, de tous types de conseils.

Et j'ai besoin de nouveaux amis pour la quête, si vous voulez que je vous ajoute mp, merci.

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Depuis deux trois jours, j'ai plein de Tylton, chez moi. (Je sais pas ce qu'il vaut mais je veux Altaria)
J'ai 100 bonbons, plus que 300 :stare:.
Je le prendrais bien en copain mais j'ai mon Poussifeu :jv:, j'aime trop Braségali , je le veux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes