Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
Les gros raid j'ai laissé tomber
Je suis la seule à jouer dans mes connaissances à proximité
Tristesse hier j'ai loupé un minidraco à cause d'un bug du tel..

Ps: Je cherche toujours des amis à ajouter pour remplir une mission du professeur et échanger des cadeaux

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
10 Septembre 2014
176
787
4 744
J'ai eu un Deoxys et un canartichot :) je continue de remplir tout doucement le pokédex ! Il se termine quand l'évent des œufs déjà ? Merci d'avance !

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Nyarlathotep je t'ai rajoutée
@poissonnerouge tu peux m'envoyer ton code en MP si tu veux, je t'ajouterai.

Moi j'ai trouvé des gens par hasard pour un raid Mewtwo, on l'a battu et...
Je n'ai pas réussi à l'attraper.
J'étais tellement dégoûtée :crying:

Par contre, j'ai eu récemment un Kangourex et un Tauros dans des œufs issus de cadeaux, j'étais refaite !

1 Octobre 2015
278
4 424
3 814
@Agutti
Bah tiens, il m'est arrivé exactement la même mésaventure que toi avec Mewtwo ! On était 15, on l'a battu, mais il gardait quand même plus de 2700 PC et m'a filé entre les doigts.
(Tu m'aurais vue en train de grogner «Mais arrête de sauter ! ARRÊTE de sauter !! :scream:» toute seule sur mon banc au moment d'envoyer les dernières Honor Ball :lol:)

Edit @Onomatopée quand tu dis que «ceux qui passent en raid finiront toujours dans les boîtes des missions», tu veux dire que même une fois les événements finis on peut quand même les avoir en remplissant les quêtes, c'est ça ? :puppyeyes:
On peut retrouver Regice dans une étude de terrain par exemple ? (J'espère avoir bien compris ton propos, auquel cas ce serait une excellente nouvelle :puppyeyes:)

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Meh. Je suis sortie promener mes pokémons et paf, mise à jour ! J'ai râlé mais je l'ai faite. Et là re-paf ! "Votre appareil n'est pas compatible avec la RA. Voulez-vous la désactiver ? ". Alors pas d'inquiétude, j'appuie sur ok et ... ça marche pas. J'ai essayé plusieurs fois et laissé tomber. Vous y avez eu droit aussi ? Vous jouez avec la réalité augmentée ?

J'espère trouver une solution parce pokémon sans pouvoir capturer de pokémon ça pue un peu des fesses. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Ichor et LovelyLexy

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Onomatopée ! J'ai suivi tes indications, je crois qu'il y a eu une autre Update et ça a fonctionné !

Et aujourd'hui j'ai enfin attrapé mon premier Kicklee ! :caprice: J'essaye de gagner des pièces pour acheter plein d'incubateurs pour le week-end spécial.

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hm. J'ai dû rater un truc. Je croyais que c'était aujourd'hui de 9h à 12h la journée Theral, oeufs qui éclosent 4 fois plus vite etc. :hesite: J'ai pas vu un poil de Theral et mes oeufs sont toujours aussi lents. :sad:

Aujourd'hui j'ai visité de nouvelles arènes mais mon pokemon d'avant hier n'a été expulsé que cette nuit donc j'ai conquis des arènes pour rien. Enfin pas complètement rien : j'ai un pass EX pour un endroit super loin auquel je ne retournerai pas, et je peux y inviter l'une de vous. :lunette: C'est dommage quand même. :lol:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Hm. J'ai dû rater un truc. Je croyais que c'était aujourd'hui de 9h à 12h la journée Theral, oeufs qui éclosent 4 fois plus vite etc. :hesite: J'ai pas vu un poil de Theral et mes oeufs sont toujours aussi lents. :sad:

Aujourd'hui j'ai visité de nouvelles arènes mais mon pokemon d'avant hier n'a été expulsé que cette nuit donc j'ai conquis des arènes pour rien. Enfin pas complètement rien : j'ai un pass EX pour un endroit super loin auquel je ne retournerai pas, et je peux y inviter l'une de vous. :lunette: C'est dommage quand même. :lol:
C'était de 11h à 14h...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes