Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Je m'y suis remise récemment et je me suis permise d'ajouter certain(e)s d'entre vous, si certains veulent m'envoyer leur code ami en MP n'hésitez pas et je vous mets le mien ici : 2295 5855 7344
Oh un sujet pokemon !
J'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment donc pas beaucoup de cadeaux à envoyer, mais je le mets quand même !
2705 3267 6909
Du coup j'ai ajouté les dernièr.e.s madz qui ont partagé leur code
J'avais déjà mis le mien il y a plusieurs mois sur ce topic mais comme j'avais supprimé le message en question, je le remets ici (et cette fois, je vais certainement le laisser )
Hello tout le monde !
Je me suis mise de façon assidue à Pokemon Go pendant les vacances mais je suis un peu bloquées avec les missions. Il me faut des #@!+? de Metamorph et des ami(e)s. .. Si vous souhaitez m'ajouter :1473 2114 0079
Bonne chasse !!!
Je rejoins le topic sur le tard, mais j'ai plein de cadeaux à envoyer et trop peu d'amis !
Je vous mets donc à disposition mon petit code et je me permets d'ajouter ceux présents sur les dernières pages
8541 8143 1186