Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

21 Juin 2014
123
313
2 934
Bon, je confirme que pas besoin d'être à portée de l'arène pour récupérer les pièces :P

Par contre, j'avais pas suivi le fait que ça te donne 10 pièces et 500 poussières d'étoiles par Pokémon dans une arène (indépendamment du temps passé dedans), je pensais que c'était au prorata du temps (du coup, j'ai attendu juste avant de me coucher, j'ai perdu 4h... boulette ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Assam et Hoara

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Piitchoun t'inquiète il revient dans ton sac! K.O mais il revient :happy:
D'ailleurs j'arrive pas à utiliser mes rappels sur mes pauvres pokémons, c'est normal? :hesite:

Il ne revient pas KO mais juste avec 1pv, donc si tu peux pas utiliser de rappels c'est que t'as pas de pokémons KO. Ils peuvent être KO que quand c'est toi qui combat une arène et que ton premier pokémon ne survit pas par exemple (puis les suivants).

Moi aussi j'ai une question.
Je vois parfois une petite volée de feuilles apparaître sur ma carte, plus ou moins loin de moi. Est-ce que ça veut dire que si j'y allais, un Pokémon apparaîtrait ? Parce que j'ai bien remarque que ceux qui popent autour de moi, apparaissent dans cette gerbe de feuilles.

Et bah justement je ne sais pas, je pensais que oui. Et avec @Serio Ludere à chaque fois qu'on avançait près de ces feuilles qui bougent, rien n'apparaissait :hesite:.
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
Je suis en stage à la mairie de ma ville, qui est une arène pokémon. Du coup je peux faire des combats des que j'ai un moment de pause. J'étais tellement fière le jour ou j'ai réussi à la conquérir, j'avais l'impression d'être la big boss de la ville, la petite stagiaire passée maitre pokémon 8) (ça n'a pas duré longtemps malheureusement :lunette:).

Et je vis devant un pokéstop du coup je ne manque jamais d'objets/pokéballs !
Mais j'ai gaspillé toute ma poussière d'étoiles, j'ai compris seulement récemment que c'était mieux d'attendre d'avoir des pokémon forts.. du coup la je suis niveau 13 et mon pokémon le plus fort est niveau 776, ce qui n'est pas beaucoup comparé à ceux que je vois dans les arènes alentours :sad:

Et je n'avais pas compris non plus qu'on pouvait récupérer l'argent même si le pokémon restait peu de temps dans l'arène, j'ai perdu plein de sous du coup :tears:
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Je suis blasée, je n'aurais mon téléphone compatible pour jouer qu'en Octobre, du coup je vais devoir attendre tout ce temps. Est ce que ça vaudra encore le coup ? Je serais la dernière dresseuse :crying:
 
23 Décembre 2013
70
205
3 704
Je vous rejoins, je n'avais pas encore découvert le sujet mais je suis trop contente de voir autant de Madz dresseuses ! :happy: Pour l'instant je ne suis que level 11 mais dès que je serai en vacances, j'aurais l'occasion de marcher un peu plus :supermad:

Si certaines d'entre vous vivent ou doivent passer des vacances vers Perpignan et ses alentours, faites moi signe, j'ai découvert hier une zone avec des mini draco et une autre avec des evoli, ça peut peut-être faire des heureuses :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Hoara et Assam
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Je viens de passer niveau 14 et hier j'ai chopé un magmar PC 360 :rainbow: c'était ouf j'étais avec un ami on l'a traqué et quand il a débarqué on a sauté dessus! 2 mecs en voiture se sont arrêtés et ont courru vers lui et on etait tous à fond! J'ai chopé 2 arènes aussi et pleins de pokestops (mais j'ai loupé mon bus :cretin: mais ya 3 pokestops devant donc bon!)

Sinon j'ai eu 2 Smogo, 1 fantominus, plusieurs evoli, 1 pikachu (mon 2eme attrapé par mon pote en rentrant j'avais bu et je galerai à lancer ma pokeball :shifty:) et ce matin j'ai chopé un excelangue de mon salon! (L'avantage d'habiter à côté d'un parc et d'avoir un gps qui galere à le localiser :cretin:) et j'avais chopé un porygon ya quelques jours vers 1h30 en rentrant de chez une pote! Les soirées sont top pour la chasse :yawn:
 
Dernière édition :
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Comme je meurs de ne pas pouvoir jouer j'ai installé un pokeradar qui essaie de me faire croire qu'il y a 15 pokemons dans tout Paris.
C'est cela, oui :P
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Quelqu'un va a la chasse Pokemon de Toulouse demain ? Aucun de mes amis qui joue à Pokemon n'est à Toulouse. J'ai trop envie d'y aller mais seule, c'est bof même si je risque de pas rester seule bien longtemps vu la taille du Jardin Japonais et le nombre de personne qui veut venir :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@thishou je ne suis pas sur Toulouse mais il y a probablement un groupe Facebook "Pokémon Go Toulouse" pour te trouver de la compagnie ;)
 
  • Big up !
Réactions : thishou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes