Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Piitchoun t'inquiète il revient dans ton sac! K.O mais il revient :happy:
D'ailleurs j'arrive pas à utiliser mes rappels sur mes pauvres pokémons, c'est normal? :hesite:
 
23 Juillet 2013
11
19
2 154
Coucou!
Moi j'ai commencé à jouer il y'a 1 semaine mais j'ai tout recommencé à 0 pour me mettre sur un compte google, car j'en avais marre des bugs (j 'étais qu'au niveau 6, donc ça va ). Maintenant je suis au niveau 8

Pour l'instant je me contente de collectionner les pokemons car je ne comprends rien aux fonctionnement des arènes .:yawn:
On joue bien contre des vrais gens ? Genre, quand tu es devant une arène tu vois avec qui tu joues? Si y' a personne devant, tu ne peux pas jouer donc?
Et à quoi servent les framboises?? Je n'ai pas compris à quel moment faut les utiliser.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai envie de racheter une console pour jouer à pokemon à l'ancienne.
Je suis la seule ? :cretin:

(je piste les DS lite sur LBC à défaut de reprendre une game boy color :lunette: je me demande si elles sont bien ou si il vaut mieux que je table sur les nouvelles)

#GeekForever

Sinon pour rester dans le thème, j'ai pecho :winky: un fantominus et un Ptitard ce matin ! Je suis contente parce que mine de rien je passe toujours aux mêmes endroit et j'arrive quand même à avoir d'autres pokemons de temps en temps.

Ah oui et mon oeuf m'a donné un poissirène à 216 PC, planquez vous les hydrophiles :lunette:
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
@-June-
Pour jouer à pokémon tu peux aussi télécharger un émulateur de game boy sur ton smartphone et télécharger le jeu que tu veux. Je peux pas t'expliquer en détail parce que je me souviens plus exactement comment on fait mais bon, sur Internet tu peux trouver des instructions faciles j'imagine ;)

Sinon, moi j'habite à côté d'un bar ou y'a une fontaine qui est un pokestop. Du coup les gens mettent tout le temps des leurres, c'est trop bien :dowant: Bon je me pend a la fenêtre pour l'avoir et ça marche pas toujours mais comprenez j'ai la flemme de sortir en bas de chez moi :cretin:
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
@Exotica6 En fait, pour une arène, tu joue contre les pokémons que les gens ont laissés dedans. Donc même s'il y a personne autour, tu peux tenter de reconquérir l'arène (si elle est d'une autre couleur que ta team).
Si elle est de la couleur de ta team, tu as deux choix : soit l'arène n'est pas pleine et tu peux mettre un de tes pokémons (bouton en bas à gauche quand t'as sélectionné l'arène), soit tu peux te battre avec ceux de ton équipe pour tenter d'augmenter le niveau de l'arène et ajouter des emplacements.
(si je me plante pas, c'est ça le fonctionnement ??? :ninja:)

Par contre, j'ai (enfin) réussi à poser un de mes poké dans une arène. Comment on récupère les sous ? Quand est-ce que c'est le plus rentable ?
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
@Joye_ en plein dans le mille... je suis chez free :gonk::gonk::gonk: ça serait ça alors? :crying:
Je te confirme qu'avec free ça ne marche pas ou peu car le reseau est trop pourri. Tu ne verra des pokemons que si tu es en 3 ou 4G. Par contre si ça ne marche pas non plus en wifi chez toi, ce n'est pas normal...
Personnellement je change d'opérateur. A moi le reseau orange (sosh) à partir de vendredi prochain. Je vais enfin pouvoir aller à la chasse avec mon mec :pedo:
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@LittleMyrtille @cuticule Je suis aussi chez Free et c'est en effet assez relou par moment ! Aucun soucis pour chopper des Pokemon depuis mon canapé via le wifi de la maison mais dehors... :scream: Je me suis inscrite le 13 mais j'ai commencé à en avoir à l'extérieur seulement vers le 19/20 ! Et oui ça marche que quand tu es en 3G ou 4G (ou que tu chopes un wifi gratos).

J'ai chopé un Akwakwak de 412 PC ce soir !! :dowant:J'étais descendue en voiture aux pokestop les plus près de chez moi (5 min de voiture, 20 min de marche) juste avant de manger car plus de pokeball et au moment de remonter dans la voiture, boum il apparait. Gros stress car PC ?? et aura orange mais en une pokeball, c'était plié (alors qu'il m'en faut parfois 3 pour un Roucool réticent :stare:).
Ça atténue un peu la tristesse d'avoir laissé s'enfuir un Carabaffe :goth: (il était apparu sur mon radar, je l'ai pisté sans trop d'espoir et effectivement : aura rouge, 8 pokeball lancées avant qu'il en ait marre et se barre).

Sinon j'ai une question amélioration/évolution des Pokemon. Pour l'instant je me contentais de capturer sans toucher aux Pokemon mais comme j'ai de quoi monter une armée pour certains (cc Roucool et Aspicot), j'ai commencé à transférer les plus faibles pour récupérer des bonbons. Et là j'ai remarqué que certains avaient une aura bleue derrière eux quand on est sur la liste générale de nos Pokemon. Ça veut dire quoi ? C'est important ? Dans le doute, j'ai pas touché à ceux-là.
Ah et selon vous,c'est mieux de finir d'améliorer un Roucool de 109 PC (bientôt à la fin de sa jauge) et ensuite le faire évoluer ou améliorer directement un Roucoups de 173 PC (presque à la fin de sa jauge mais moins que le Roucool) et le faire évoluer ?
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Mais c'est quoi un leurre ? :ninja:
pour compléter la réponse précédente, ça se voit très bien car des pétales roses tombent en continu du pokestop pendant la durée du leurre (30 min). Rien de spécial à faire, à partir trouver à s'assoir à proximité et attendre les Pokémon qui vont popper (et récolter les cadeaux pokestop toutes les 5 min) :happy: comme ça que j'ai eu mon Pikachu hier !
 
4 Mars 2015
139
458
744
32
Lille
Moi aussi j'ai une question.
Je vois parfois une petite volée de feuilles apparaître sur ma carte, plus ou moins loin de moi. Est-ce que ça veut dire que si j'y allais, un Pokémon apparaîtrait ? Parce que j'ai bien remarque que ceux qui popent autour de moi, apparaissent dans cette gerbe de feuilles.
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
J'ai capturé un pikachu depuis mon lit ce matin :dowant:. C'est mon premier alors j'étais toute folle !

Je confirme ce que dis @Gunnm.. J'aurais aimé que tu sois là pour me mettre des baffes quand j'ai gâché ma poussière d'étoile au début !

D'ailleurs savez vous si il est préfèrable de recharger les pokémon évolué ou de les recharger puis de les faire évoluer ?
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
Pour celle que ça intéresse et qui ne l'aurait pas vu (si ça n'a pas déjà été partage ici, sinon désolée), tableau avec des coefficients de multiplication de PC, ainsi que d'autres stats ICI
 
  • Big up !
Réactions : -June- et Assam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes