Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Hier ça a pas été foli folichon :lunette:
Un Evoli, un Tentacruel, deux Psykokwak, un Akwakwak, un Minidraco, un Mimitoss et deux Soporifik
Et tristesse infinie dans mon coeur on est tombées sur un coin où y avait plein de joueurs.euses pour un Carabaffe et il s'est échappé quand j'ai voulu le choper :crying: et en plus j'avais repéré un Staros mais on l'a jamais trouvé :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Onomatopée

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je voulais savoir, même si je me doute de la réponse, quand un pokémon est présent et qu'il est attrapé par un joueur, est-ce qu'il disparaît pour les autres?
Non :lunette:

Dites, les madZ: que faites-vous des pokémons que vous choppez?
On peut y jouer sans quitter son salon?
Il y a toujours des risques d'espionnage?
Il y en a des spéciaux en Espagne ( je pars bientôt)?
J'ai commencé à remonter le topic mais il 88 pages et vous parlez comme si c'était aussi évident que respirer :yawn:
Je suis perdue là.
:nerd:
Perso, les plus faibles je les transfère, et je fais évoluer les plus forts, pas de risques d'espionnage, y a les mêmes Pokémons pour tout le monde en Europe :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Tante Clara
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
WikiSolène à la rescousse :supermad:

@Mrs.spock
Ce que je fais des pokémons que j'attrape : j'en garde un de chaque espèce pour la collection (vu qu'on peut en garder 350, j'ai de quoi faire), je garde ceux que je compte faire évoluer pour quand j'utiliserai un œuf chance (qui double l'xp pendant 30 minutes) (par exemple je peux faire évoluer 7 aspicots) et j'envoie les autres au broyeur au Professeur Saule parce que ça prend trop de place sinon.
Tu ne peux pas y jouer sans quitter ton salon sauf si tu es sur un endroit où les pokémons popent et à proximité d'un Pokéstop (sinon, tu va être à court de pokéball). Ah, et si tu ne bouges pas, tu ne peux pas faire éclore les œufs.
Les permissions excessives données pour les comptes Google ont été supprimées dans un patch qui date d'il y a déjà plus d'une semaine. Par contre, comme le jeu a besoin de te géolocalisée, tu seras géolocalisée (merci captain Obvious :lunette:).
Il n'y a pas de pokémons spéciaux en Espagne. Il y a seulement des pokémons disponibles sur un seul continent (Europe : M. Mime, Amérique du Nord : Tauros, Asie : Canarticho, Australie : Kangourex). Par contre, des pokémons différents apparaissent dans des types de lieux différents (des pokémons eau là où il y a de l'eau, des pokémons roche dans les montagnes...), donc tu peux très bien croiser des pokémons que tu n'a jamais vu pendant ton voyage.

@Wildgirl22 Les pokémons apparaissent pour tout le monde pendant une certaine durée de temps et après ils disparaissent. Du coup, tu peux les attraper sans craindre de priver quelqu'un, et partager l'information:)
La seule exception : quand tu utilises un encens, les pokémons attirés par l'encens n'apparaissent que pour toi.

(Et j'en ai rien à faire qu'on ait répondu avant moi, j'aime écrire des pavés instructifs :lalala:)
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
@Mrs Spock
Ceux en double je les transfère je garde que les plus forts
Si t'est à la campagne comme moi non
Je sais pas
Non c'est tjs l'europe donc les mêmes après si tu vas dans une ville touristique il peut y en avoir beaucoup par contre

J'ai eu un 2eme Miaouss à Carrefour et 2 Rondoudous :)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
(Je suis sûre que quelqu'un va répondre pendant que j'écris ce post pour m'éviter de double poster.)

@Mrs.spock On ne fait combattre nos pokémons que dans les arènes (qui sont disponibles à partir du niveau 5). Pour la capture, il n'y a pas de combat (et pas besoin de mettre KO le pokémon (comme dans l'animé) ou de baisser ses points de vie (comme dans les jeux)).
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Pareil, je préfère éviter les arènes pour l'instant, ça serait un carnage :yawn:

J'ai vu l'ombre d'un pikachu, mais j'étais dans le bus, impossible de lui courir après :tears:

Et sinon, en rentrant chez moi, comme j'habite une grande avenue au bout de laquelle se trouve la gare, qui est une arène, j'ai croisé trois jeunes hommes smartphones en main, qui se dirigeaient vaillamment vers ladite gare / arène. J'ai failli les arrêter pour leur demander de quelle team ils étaient haha
 
29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Bon premier trajet aller/retour pour le boulot à pied. Et faut dire que ça pimente un peu la marche ! Bon je choppe toujours les mêmes cacas que je transfère dès que je rentre chez moi et fait évoluer le reste ! Mais je suis contente, qu'un seul rattata qui a popé aujourd'hui ! Comparé à la dizaine que j'ai eu hier XD J'ai l'impression d'avoir exterminé le quartier de ces machins (sauf des piafs mais du coup j'ai enfin pu faire évoluer un Piafabec !).
Bon ça reste minable par rapport à vous tous quand même....
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Par contre je suis un peu soûlée par tous les bugs, entre les cercles mais pas de pokémon qui pop, le pokémon qui se voit pas sur mon écran (genre, je suis en mode appareil photo, RA activée, il est là, quand j'appuie sur ma pokéball j'ai bien le cercle qui m'indique où il est mais... J'le vois pas), la pokéball qui freeze pendant la capture et là à l'instant un rattata qui a purement et simplement refusé d'évoluer (ça m'a mis "impossible de faire évoluer Rattata, erreur inconnue. Bon, ça a finit par marcher et j'ai pas perdu de bonbons, mais j'ai stressé)... ça me gâche un peu le jeu, quand même, de devoir killer l'appli hyper souvent. Après je sais que l'appli est toute jeune, je laisse le temps au dev de fixer tout ça, mais ça me fait râler ^^

Ha, et j'ai oublié de dire que tout à l'heure j'ai transféré un roucoops au lieu d'un roucool. Mon unique roucoops :goth:. La fausse manip' qui fait mal.

Je vous mets la liste de mes pokémons pour avoir un endroit où suivre mes progrès :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis actuellement niveau 5 presque 6, de la team Instinct (jaune) :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes