Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
@Khyra Non mais carrément, ce n'est pas parceque tu est "adulte" que tu ne dois t'interesser qu'au problèmes du monde et ne jamais pouvoir te laisser aller à Pokemon (ou regarder un disney, ou lire dans bandes dessinées ...)
De manière générale en dehors de PokemonGO je geek à pas mal de jeux et j'ai souvent cette réflexion (j'ai 27 ans) MAIS BORDEL je fais c'que j'veux ! Je m'occupe pas de leur vie et la vie est déjà assez déprimante comme ça pour pas passer son temps à penser/faire/s'occuper de toute la merde qui nous entoure
 
2 Mars 2015
459
3 799
1 714
Salut les Madz!

Dites-moi, j'ai un bug sur iphone 5 et iphone 5C qui me rend dingue. Si je me balade en laissant l'application ouverte, au bout d'un moment, elle se bloque: elle continue de fonctionner (le perso bouge, ça me signale les pokémon, les kilomètres avancent sur mes oeufs) mais je ne peux plus interagir avec. Donc je ne peux plus toucher les pokéstop et les pokémon, refaire mon stock ou les attraper... Et si j'ai le malheur de quitter l'app (bug ou pas), après je ne peux plus me reconnecter pour au moins une heure.

Avant c'était une bug rare mais plus les jours passent et plus ça devient systématique, impossible de me connecter plus de 5mn dessus...

Quelqu'un aurait-il le même problème? Et, par un heureux hasard, une solution?:coiffe:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Mon copain a un souci très semblable à celui de @Sievari : au bout d'un moment, la pokéball en haut à gauche tourne en continu, il peut encore se déplacer, mais pas interagir avec les pokéstops. Et s'il relance l'app, impossible de se reco, il faut qu'il repasse en wifi. Par contre, il a un Samsung Galaxy A5 et l'économiseur d'énergie n'est pas activé. Je me demande si ce n'est pas en partie liée au réseau qui n'est pas forcément très bon. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tigre mon copain est en vacances chez ses parents et moi chez les miens à plusieurs centaines de km l'un de l'autre du coup pour l'instant on ne peut pas faire de balades ensemble alors on chasse avec nos soeurs et on se fait des comptes rendu le soir. Mais il es dégouté car il est dans un coin un peu paumé ou il ne trouvait pas grand chose (sa soeur vient de leur trouver un super coin donc ca va mieux) et moi dans une petite vile avec plein de trucs à attraper XD
Hier soir on parlais sur skype juste avant qu'il emmène ses soeurs chasser et il leur a dit "vous voyez For--rever la ?! Et bah vous lui devez le respect, c'est la meilleure dresseuse pokemon de nous tous actuellement !" J'ai trouvé ca trop rigolo XD
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@Eeyore_ Team bleu :supermad:

Compte-rendu de ma chasse de cet après-midi au centre-ville : j'ai une plutôt bonne batterie qui m'a permis de chasser pendant près de 3h :danse: Même s'il y a eu des bugs un peu relou de l'appli : cercles blancs avec ombre sans Pokémon qui apparaissent (sûrement parce que je n'étais plus en 4G), GPS qui déconnait et galérait à me positionner devant les Pokéstops.

Mais autrement ça a été une très bonne journée, j'ai capturé une soixantaine de Pokémon :cretin: dont 3 nouveaux : Elektek (445 PC :dowant:), Machoc, Carapuce (ENFIN :paillettes:) qui m'ont fait gagner la médaille de bronze Kanto (50 Pokémon enregistrés dans le Pokédex).
Dans le détail, j'ai eu : 10 Rattata, 1 Nidoran femelle, 1 Fantominus, 2 Chetiflor, 5 Nosferapti, 17 Soporifik, 4 Piafabec, 3 Hypotrempe, 1 Kokiyas, 4 Roucool (dont un œuf 2 km), 2 Paras, 4 Krabby, 1 Elektek, 1 Mélofée, 1 Machoc, 1 Chenipan, 1 Mystherbe (œuf 5 km), 1 Lippoutou (410 PC), 1 Aspicot (œuf 2 km), 1 Carapuce. J'ai laissé volontairement des Roucool parce qu'ils m'énervent à toujours sortir des Pokéball, j'en ai gaspillé plein comme ça.

J'ai pris un niveau, je suis maintenant niveau 13 et j'ai fais quelques combats d'arène, que j'ai gagné. Même si mon Hypnomade s'est vite fait dégagé à chaque fois :non:
Bon va falloir que j'attaque le tri et les transferts maintenant :rire:
 
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
@Onomatopée je suis pas tres fière mais j'ai fait un coup semblable : j'étais en train de m'entraîner sur une arène jaune (pour une fois qu'il y en avait!) et alors que le prestige devait augmenter, il a commencé à descendre avec l'animation montrant que l'arène est attaquée. J'ai continuer à entraîner l'arène jusqu'à ce que le Pokémon tenant l'arène ne disparaisse. La j'ai eu l'option de faire rentrer mon Pokémon dans l'arène et No une No deux j'ai sauté sur l'occasion et récolté mes 10 pièces et ma poussière. J'ai croisé les attaquants au coin de la rue: un couple de cinquantenaire de l'équipe bleue. Je me suis excusée mais ils l'ont pris avec le sourire et 2 min plus tard mon magmar revenait dans mon sac!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes