@Eeyore_ Team bleu
Compte-rendu de ma chasse de cet après-midi au centre-ville : j'ai une plutôt bonne batterie qui m'a permis de chasser pendant près de 3h

Même s'il y a eu des bugs un peu relou de l'appli : cercles blancs avec ombre sans Pokémon qui apparaissent (sûrement parce que je n'étais plus en 4G), GPS qui déconnait et galérait à me positionner devant les Pokéstops.
Mais autrement ça a été une très bonne journée, j'ai capturé une soixantaine de Pokémon

dont 3 nouveaux : Elektek (445 PC

), Machoc, Carapuce (ENFIN

) qui m'ont fait gagner la médaille de bronze Kanto (50 Pokémon enregistrés dans le Pokédex).
Dans le détail, j'ai eu : 10 Rattata, 1 Nidoran femelle, 1 Fantominus, 2 Chetiflor, 5 Nosferapti, 17 Soporifik, 4 Piafabec, 3 Hypotrempe, 1 Kokiyas, 4 Roucool (dont un œuf 2 km), 2 Paras, 4 Krabby, 1 Elektek, 1 Mélofée, 1 Machoc, 1 Chenipan, 1 Mystherbe (œuf 5 km), 1 Lippoutou (410 PC), 1 Aspicot (œuf 2 km), 1 Carapuce. J'ai laissé volontairement des Roucool parce qu'ils m'énervent à toujours sortir des Pokéball, j'en ai gaspillé plein comme ça.
J'ai pris un niveau, je suis maintenant niveau 13 et j'ai fais quelques combats d'arène, que j'ai gagné. Même si mon Hypnomade s'est vite fait dégagé à chaque fois

Bon va falloir que j'attaque le tri et les transferts maintenant