Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mon problème c'est que j'ai plus de pokéball (j'en ai 12, bons j'ai des super balls et des hyperballs), et j'ai 430 objets sur 350... Alors j'ai max de rappels, de potions, mais je combats peu en arène donc ça me sert tellement trop à rien...
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Bon j'ai essayé quand même; mais moi je vous laisse les filles, ma campagne et mon copain auront eu raison de ce jeu !
L'équilibrage tue le jeu, j'vous avais dit que j'avais un jardin style parc (j'ai demandé mon copain ça se chiffre en hectares quand même), il n'y a rien sauf encens. La piste cyclable collé a chez moi : rien, la rue en face de chez moi : rien. La forêt derrière chez moi : rien. Voilà un petit screen de chez moi (la petite route qui sort autour c'est la notre pour aller de maison-portail)
Hier j"ai fait une marche car j'voulais progresser, une bonne demi heure (même plus je pense), ok le combo habituel rattata &co. Le seul pop 'rare' que j'ai vu chez moi c'est minidraco à 1h du mat. Puis vu la tête de mon copain (j'suis toute seule dans le délire, lui c'est pas son truc, mais pas du tout) en rentrant, j'vais pas sortir en ville tous les soirs (vu que faut aller loin, c'est long) (et du coup en voiture j'lallume, bah j'me fait engueuler aussi XD En même temps y'a que là que j'ai attrapé des trucs qui sortait de la normale)
Mon pote qui m'a amené en ville l'autre jour, quand il m'a déposé il est retourné chez lui, toute la soirée il m'a sms ses captures, bah ouais sa ville était pleine de monde, pokéstop partout et la moitié avec des leurres, et je ne parle pas de ceux qui ne bouge pas car tout est captable de chez eux ou qu'il se lève et dès le matin t'allume l'appli, tiens rondoudou dans mon lit ! Les types finissent le pokédex en 5 jours :)
C'est vraiment mal foutu quand tu sais que l'essence du jeu c'est NE VA PAS TOUT SEUL DANS LES HAUTES HERBES TIENS PRENDS UN STARTER POUR T'AIDER dès le début, bah écoute j'peux y aller moi, sans soucis
Même pour eux, à ce rythme là, finalement quand t'habite en ville il n'y a pas de rareté, va falloir vite implanter la 2gen sinon ça va être chaud XD (enfin même avec ça, vu la différence de facilité ville/campagne, les types de la ville dans 2 semaines ils ont fini le pokédex à chaque fois.
Du coup j'ai déjà dépensé 9 euros dans le jeu (pas de pokéstop = pas de pokéball), envie de jouer mais sans encens, impossible, donc j'ai du en acheter. Ouais enfin si je veux rivaliser avec les autres un jour va falloir que j'dépense masse. Même les types qui cheat j'men fouterais limite si j'avais les mêmes chances que les gens en ville - que tout le monde qui joue à l'application sans tricher. Mais j'suis déjà trop frustrée c'pas la peine (mon coté geek qui ressort XD) Mon pote joue depuis 5 jours lvl 15, sans achats de rien, (et pourtant il habite pas Paris en plus hein), je suis lvl 10, j'ai marché le double de lui, j'ai acheté des encens pour y arriver durement, wtf.
Vous allez me dire de bouger : Mais à pieds j'le fait dans mon village ! pour plus loin j'ai pas de voiture !! Et dans mon village y'a "tout" d'important donc on à pas vraiment besoin daller dans les grande villes sauf occasion , donc je bouge à pieds dans ma campagne et CF c'que j'ai dit plus haut.
Je vais retourner jouer à Wow moi :)
 
19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
et je ne parle pas de ceux qui ne bouge pas car tout est captable de chez eux ou qu'il se lève et dès le matin t'allume l'appli, tiens rondoudou dans mon lit ! Les types finissent le pokédex en 5 jours

Ca c'est très très exagéré, je suis en RP, j'ai quelques amis sur Paris qui jouent TRÈS activement (qui font même des soirées de raid, pour dire), et même ceux qui approchent du niveau 24-25 n'ont pas complété le Pokédex. Il leur manque une trentaine de pokémons. Du coup la rareté existe belle et bien.

Cela dit tu as bien raison, dans ma vie je suis mi en pleine ville, mi en pleine campagne... Et je trouve hyper dommage de perdre l'idée que "plus c'est sauvage, plus y a des pokémons" :sad:
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Clo. Je comprend tout à fait ton poste. Je suis en campagne mais beaucoup moins paumé que toi, donc j'attrape des pokémons pas trop durement mais bon ça ne vaut pas la ville ! Et je peux aller en ville en voiture si je eux (mais je ne ferai pas 20 min de route tous les jours juste pour attraper quelques pokémons XD). Et en effet, il y a des problèmes avec ce jeu, qui vont en décourager ou lasser beaucoup selon moi si ils n'apportent pas de modifs. Le truc le plus dommage étant le manque de pokémons en campagne, alors que selon le speech de base, ils devraient y en avoir beaucoup :taquin:.
 
  • Big up !
Réactions : Clo.
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
@Tzig0ne : ben écoute je l'ai vu en screen/lu plusieurs fois c'est pour ça que je le dis ! Si ce n'était pas le cas, même sans ça l'autre jour en allant en ville j'ai juste halluciné rien que sur le fait d'avoir par moment 3 pkm d'un coup autour de toi ! Je savais plus où donner de la tête !
La c'est soit tu met 10 ans à les avoir, soit tu as tout très vite c'est quand même mal équilibré (vu le nombre de bonbons pour évoluer qu'il faut pour certains ca augmente aussi, car même si en ville tu vois les mêmes, les pops sont la encore une fois beaucoup plus fréquent.

Vu que l'appli compte les pas ils aurait du faire un système de comptage avec ça : tous les X m ou km peu importe ou tu sois ca te trouve un pokemon (avec une cohérence eau = pokémon eau = nature = pokemon herbe = urbain = pokemon normaux). En plus exit les tricheurs via pokevision & co puisque du coup tout t'est personnel (bon après ça enlève un coté communautaire du jeu c'est vrai ... mais il reste les pokéstops...) Enfin j'ai pas de solution miracle quoi, mais c'est dommage :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
11 Janvier 2012
482
218
1 644
J'ai atteint le niveau 11 mais comme j'habite dans une petite ville j'arrive toujours très vite à court de stock de pokeballs. D'ailleurs hier il m'en restait 3 et j'avais (pour la première fois) un psykokwak en face de moi... Et les deux premières pokeballs partent sur le côté alors que j'avais visé droit et la dernière va trop loin :scream:
Psykokwak la prochaine fois tu es à moi, je reviendrai plus forte :boxing: (et avec plus de pokeballs :yawn:)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
L'equilibrage c'est aussi une question de couverture reseau :dunno:
Comme le jeu vous geolocalise et utilise des donnees reseau 3G/4G et consorts, a la campagne il y a bien souvent encore bien moins de reseau...
Je le verifie dans la ZI ou je travaille, il y a enormement de monde (c'est quand meme l'une des ZI les plus vastes d'Europe, hein :lunette: ) mais comme c'est quasi dans la campagne, ben 0 pokestop et peu de pokemons qui spawnent :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai eu goupix dans un oeuf :puppyeyes:. Depuis quelques jours je me disais que je le voulais trop et bien voilà :gnih:.
Et ce matin j'ai choppé un boustiflor pc 808, il va me faire un de ces empiflor :caprice:.

Du coup maj de mon pokédex avec en gras mes nouveaux par rapport à la dernière fois :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes