Bon j'ai essayé quand même; mais moi je vous laisse les filles, ma campagne et mon copain auront eu raison de ce jeu !
L'équilibrage tue le jeu, j'vous avais dit que j'avais un jardin style parc (j'ai demandé mon copain ça se chiffre en hectares quand même), il n'y a rien sauf encens. La piste cyclable collé a chez moi : rien, la rue en face de chez moi : rien. La forêt derrière chez moi : rien. Voilà un petit
screen de chez moi (la petite route qui sort autour c'est la notre pour aller de maison-portail)
Hier j"ai fait une marche car j'voulais progresser, une bonne demi heure (même plus je pense), ok le combo habituel rattata &co. Le seul pop 'rare' que j'ai vu chez moi c'est minidraco à 1h du mat. Puis vu la tête de mon copain (j'suis toute seule dans le délire, lui c'est pas son truc, mais pas du tout) en rentrant, j'vais pas sortir en ville tous les soirs (vu que faut aller loin, c'est long) (et du coup en voiture j'lallume, bah j'me fait engueuler aussi
En même temps y'a que là que j'ai attrapé des trucs qui sortait de la normale)
Mon pote qui m'a amené en ville l'autre jour, quand il m'a déposé il est retourné chez lui, toute la soirée il m'a sms ses captures, bah ouais sa ville était pleine de monde, pokéstop partout et la moitié avec des leurres, et je ne parle pas de ceux qui ne bouge pas car tout est captable de chez eux ou qu'il se lève et dès le matin t'allume l'appli, tiens rondoudou dans mon lit ! Les types finissent le pokédex en 5 jours
C'est vraiment mal foutu quand tu sais que l'essence du jeu c'est NE VA PAS TOUT SEUL DANS LES HAUTES HERBES TIENS PRENDS UN STARTER POUR T'AIDER dès le début, bah écoute j'peux y aller moi, sans soucis
Même pour eux, à ce rythme là, finalement quand t'habite en ville il n'y a pas de rareté, va falloir vite implanter la 2gen sinon ça va être chaud
(enfin même avec ça, vu la différence de facilité ville/campagne, les types de la ville dans 2 semaines ils ont fini le pokédex à chaque fois.
Du coup j'ai déjà dépensé 9 euros dans le jeu (pas de pokéstop = pas de pokéball), envie de jouer mais sans encens, impossible, donc j'ai du en acheter. Ouais enfin si je veux rivaliser avec les autres un jour va falloir que j'dépense masse. Même les types qui cheat j'men fouterais limite si j'avais les mêmes chances que les gens en ville - que tout le monde qui joue à l'application sans tricher. Mais j'suis déjà trop frustrée c'pas la peine (mon coté geek qui ressort
) Mon pote joue depuis 5 jours lvl 15, sans achats de rien, (et pourtant il habite pas Paris en plus hein), je suis lvl 10, j'ai marché le double de lui, j'ai acheté des encens pour y arriver durement, wtf.
Vous allez me dire de bouger : Mais à pieds j'le fait dans mon village ! pour plus loin j'ai pas de voiture !! Et dans mon village y'a "tout" d'important donc on à pas vraiment besoin daller dans les grande villes sauf occasion , donc je bouge à pieds dans ma campagne et CF c'que j'ai dit plus haut.
Je vais retourner jouer à Wow moi