Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

13 Septembre 2012
152
205
1 624
J'ai besoin de conseils ! J'aimerai faire ma première évolution, pour passer au niveau 5. Je peux faire évoluer un roucool, mon plus fort est PC 58, d'après thesilphroad, il a une stamina IV de 15/15 (comme beaucoup de mes pokémons en fait étrangement) mais c'est un XS ! Est-ce que j'y vais quand même? C'est vérifier l'idée que les XL sont plus forts ? Parce que j'ai l'impression que c'est surtout une rumeur, en plus ça n'est pas cohérent alors les jeux pokémons de base:hesite:

Sachant que j'ai un autre roucool qui n'est pas un XS mais il n'est que PC 24...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Wildgirl22 (si une autre madz peut confirmer parce que je dis peut-être une bétise) les pokemons XL c'est le top pour les pokémons "gros" qui ont tout avantage a être forts et résistants (type ronflex par exemple) par contre le XS c'est le top pour les pokemons censés etre petits, plus ils sont petits/leges plus ils sont rapides, donc pour ton roucoul je dirai vas-y fonce évoluer ton roucoul XS :d
(j'espère que je dis pas une bétise parce que j'ai prévu d'utiliser mes oeufs chances demain et de faire plein d'évolutions, et que j'ai sélectionné mes pokemons à évoluer d'après ce critère là :cretin: du coup si c'est pas ça c'est la cata :fear:)
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Wildgirl22 (si une autre madz peut confirmer parce que je dis peut-être une bétise) les pokemons XL c'est le top pour les pokémons "gros" qui ont tout avantage a être forts et résistants (type ronflex par exemple) par contre le XS c'est le top pour les pokemons censés etre petits, plus ils sont petits/leges plus ils sont rapides, donc pour ton roucoul je dirai vas-y fonce évoluer ton roucoul XS :d

J'attend confirmation d'autres madz éventuellement et je lance l'évolution :dowant:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@Wildgirl22 Je ne sais pas ou tu habites, mais les roucool sont des pokemons très communs. Tu peux le faire évoluer, ou attendre d'en chopper un autre avec un PC plus fort. Mais quand tu auras augmenté de quelques niveaux, tu trouveras facilement des roucool avec des pc entre 100 et 200
Mais sinon moi je fais évoluer mes pokemons qui ont les pc les plus élevés
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lullabye
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Wildgirl22 Je ne sais pas ou tu habites, mais les roucool sont des pokemons très communs. Tu peux le faire évoluer, ou attendre d'en chopper un autre avec un PC plus fort. Mais quand tu auras augmenté de quelques niveaux, tu trouveras facilement des roucool avec des pc entre 100 et 200
Mais sinon moi je fais évoluer mes pokemons qui ont les pc les plus élevés

En fait actuellement je suis en campagne où je trouve 4-5 pokémons par jour :goth:, quand je vais en ville c'est la folie mais j'y vais peu en ce moment. Du coup, je n'avance pas vite et je ne croise pas énormément de roucool :sweatdrop:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Wildgirl22 Vu la faiblesse de tes pokémons, ça n'a vraiment pas beaucoup d'importance lequel tu vas faire évoluer, quand tu seras niveau 8-9 déjà, tu vas les virer. Sinon en soit, il vaut mieux faire évoluer les pokémons avec le plus de PC, jusqu'à présent on a pas trop trouvé les avantages et inconvénients de XS/XL.

Bon avec mon oeuf chance et toutes mes évolutions, je suis passée lvl 20, j'ai gagné 2 niveaux.
 
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
A mon avis pour les gens à la campagne (dont je fais partie) ou qui n'ont pas beaucoup de diversité de types de pokemons, faire evoluer même à faible niveau est un bon point pour monter en niveau et donc pouvoir attraper des pokemons plus forts. D'autant plus que les superballs et ultraballs ne sont disponibles qu'à des niveaux élevés! Donc @Wildgirl22, fonce! Mais fait plutot evoluer des rattata (12 bonbons nécessaires) ou des pokemons pour lesquels tu n'auras pas de regrets!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes