Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@PomDaPi Ce n'est pas que ça ne sert à rien, mais tu ne vas pas avoir beaucoup d'xp supplémentaire, alors que si tu peux évoluer ne serait-ce que 10 pokémons, ça fait un bonus de 500 x 10 = 5000 d'xp. Et on peut en faire évoluer bien plus que ça en 30 minutes.
 
  • Big up !
Réactions : Sheelba
13 Décembre 2012
55
88
3 694
@Solène. Sauveuse des newby perdus^^ Merci beaucoup! Du coup je suis un peu blasée quand même j'ai fait mes évolutions ce matin et j'ai eu mon oeuf cette aprem :/ je vais attendre :)
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'ai toujours entendu dire que les batteries nomades tuaient les batteries... T.T Mais j'hésite à en prendre une, sérieux avec mon Iphone 5s je tiens 1h30, pas plus --' Puis bon vu que chez moi c'est un coin paumé, avec 1h30 j'en attrape 1 ou 2, et encore! J'adore ce jeu mais ça me déprime tellement qu'il y ait rien chez moi. J'avance pas.

Là au magasin, j'ai attrapé 2 Roucool, 1 Rattata, 1 Krabby et 1 Miaouss (mon premier *-*) je vous donne même pas les PC ça vaut pas le coup!

Question : C'est quand qu'on peut choisir son équipe? Je suis au niveau 6.^_^'
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je peux officiellement vous rejoindre :highfive:.
J'ai eu un nouveau téléphone hier, et j'ai donc commencé Pokémon Go. Je viens d'arriver au niveau 5, j'ai donc choisi de rejoindre la team Sagesse :dowant:. Mon premier œuf a éclos, j'ai eu un Chenipan. Bon, forcément, pour l'instant mes Pokémon ont des PC super faibles :ninja:, mais je compte bien monter en niveau aussi vite que possible.
Et tout à l'heure j'ai chopé un Poissirène, un Stari (grâce à un leurre placé par des mecs dans le parc) et the must pour moi, un adorable Fantominus pc 99. Je prends ça pour un signe que mon dernier pokémon attrapé aujourd'hui, le plus fort qui plus est, est mon type préféré :drama:.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, j'ai acheté ma batterie + un chargeur pour la voiture :shifty:

Je n'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui : un Mimitoss PC 247 en bas de chez moi et un Mystherbe PC 235 au parc. J'ai posé un leurre + un encens et aucun Pokémon ne s'est pointé, j'étais blasée :lol: Il y avait un Nidoran femelle dans les proches, j'ai dû faire un kilomètre sans la trouver, :crying:
Sinon, j'ai constaté qu'il y avait un petit nouveau dans le quartier : Rhinocorne ! En revanche, je ne l'ai pas eu, j'étais déjà rentrée. J'ai juste vu son ombre dans les proches mais je pense ressortir ce soir parce que mon œuf de 10 km est à 9,3 km donc je vais avoir un peu de mal à attendre demain pour le faire éclore !
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je suis dans l'équipe Sagesse ouiiiiii! *_*' Par contre j'ai une tenue rouge, ça m'emmerde. Je suis la seule dépareillée comme ça? Au début quand j'ai crée mon compte c'était trop la merde, tout ramait sur mon portable, en fait j'ai pas vraiment pu choisir ma tenue... et vu le mal que j'ai eu, j'me suis dis tant pis. Mais maintenant ça énerve mon côté perfectionniste de ne pas être tout en bleu XD

J'ai attrapé un Stari enfin *_* sinon 3 Roucool et 1 Psykokwak en allant chercher un panini!
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Bitonio Si je ne me trompe pas, quand la pokéball buggue au moment de la capture, il faut attendre le temps qu'aurait mis l'animation à se dérouler avant de relancer l'application. Une fois reco, soit le pokémon a été capture, soit le jeu considère que le dresseur a fui et donc le pokémon est toujours disponible sur la carte :)
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Y a un truc qui a marché pour moi niveau bug de la pokeball. Quand j'ai chopé mon abra ça a bugué et j'ai attendu un long moment avant de reset l'appli et quand j'ai relancé il était là : )
Je le ferais pour tous les prochainss bugs parce que j'ai eu trop de frustration ces derniers temps
J'ai souvent ce bug, je fais ça à chaque fois (ça avait été dit ici d'ailleurs), et jusqu'ici ça a toujours fonctionné pour moi :)
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye et Andy_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes