Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
J'ai une question (désolée si elle a déjà été posée, tout va si vite sur ce topic!). Vous avez un peu de stratégie dans vos choix de pokemon? J'ai lu quelque part qu'il fallait faire évoluer le plus possible le pokemon (choisir celui qui a le plus de cp dans sa famille) pour ensuite le recharger. Le truc, c'est que quand je fais ça, j'obtiens systématiquement des XS, qui il me semble, sont moins puissants... Comment vous faites vous pour vous faire des bons pokémon de combat???
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Oui j'espère que tu as raison :)

Sinon, comme je viens de choisir mon équipe, sommes nous nombreux de la team rouge/bravoure/sulfura (le plus beau)/qui déchire tout ? 8)

J'ai une question plus sérieuse sinon : si je met un encens dans mon jardin, est ce que ça vaudra le coup ou est ce que j'aurai des pokemon banal que je chope pas loin dans ma rue (ratata, roucool,...)?
Je suis rouge :) Et ca fait plus de 3h que je squatte une arène. Faut y rester combien de temps pour gagner des pièces ?
 
  • Big up !
Réactions : Wildgirl22 et Adybou
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Gunnm le pokémon qui tient l'arène est pc 1718 et j'ai mis mon plus fort, un dracolosse qui n'est que pc 787. Ensuite mes pokemon tournent autour de 350 et un peu plus. Tu crois que je devrais en rajouter un ou laisser la place pour un plus fort ? Il y a un nombre maxi de pokemon par arène ? (j'avoue que je ne pige pas grand chose aux arènes et c'est la première fois que je suis sur l'une d'elle, et elle est juste devant chez moi ^^)
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@KatArryn1
Moi aussi ma batterie tient 1h30, c'est très léger pour aller chasser :erf:...
Du coup j'ai acheté une batterie anker, parce qu'elles sont censée être rapides et fiable, et qu'elles s'arrêtent automatiquement quand la batterie du téléphone est chargée, ce qui évite les surcharges (j'espère que c'est vrai).

@lalaya
Les PC ne sont pas la seule donnée à prendre en compte pour les évolutions, mais je n'y comprends pas grand chose, alors je n'ose pas encore faire évoluer mes pokemon :tears:. Mais il existe des applications pour calculer le pourcentage de puissance des pokemon, comme par exemple :
https://thesilphroad.com/research
Je teste un peu ce soir pour voir !

Et si tu as beaucoup d'évolutions à faire, n'oublie pas d'utiliser un œuf chance pour doubler tes XP !

@Andy_
Le tableau a l'air juste ! Ce qui est affolant, c'est de voir le nombre d'XP nécessaire pour les niveaux les plus hauts (5 000 000 d'XP pour passer au niveau 40 :sweatdrop:!!!)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@KatArryn1
Moi aussi ma batterie tient 1h30, c'est très léger pour aller chasser :erf:...
Du coup j'ai acheté une batterie anker, parce qu'elles sont censée être rapides et fiable, et qu'elles s'arrêtent automatiquement quand la batterie du téléphone est chargée, ce qui évite les surcharges (j'espère que c'est vrai).
Tu donneras ton avis dessus ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Avec des amis on s'est dit qu'on devrait se trouver des gens d'autres continents qui se connecteraient à nos comptes pour trouver les pokémons rares genre Monsieur Mime en Europe, Canarticho en Asie etc ... :lunette:

:lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette: (Ils ont dû faire comme ça les quelques qui ont fini le jeu non ?)

Sinon même échanger entre des gens de confiance qui sont à la mer où la la campagne ou à la ville :lunette: Surtout en cette période de vacances.

@Adybou Comment tu fais pour en avoir autant en une journée ? :eh: T'es sortie toute la journée en faisant que ça + avec batterie/en rechargeant de temps à autres ?
Même à des coins méga touristiques de Londres ou en me baladant à Paris j'ai pas eu tout ça :eh: (après cela dit je suis pas sûre que y'en ai forcément plus dans des villes/villes connues)
 
  • Big up !
Réactions : KatArryn1
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'ai préparé mes itinéraires pour faire éclore mes œufs de 2km (oui bon je suis au niveau 6 hein). Visiblement je vais suivre une grande boucle qui entoure mon village ^_^' J'espère que ça ira niveau 3G.

@Starbuck99 Merci pour ta réponse! J'irai me renseigner je pense... parce que 1h30 T.T
 
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Adybou
Je la reçois mercredi, je te dirai ! Mais ça m'étonnerait que j'utilise la protection contre les surcharges, vu que mon téléphone est quasiment greffé à ma main :sweatdrop:! J'utiliserai la protection manuelle (je la débrancherai avant quoi :rire:). C'est aussi qu'elle a une grande capacité, et que j'ai lu quelque part quelle était très fiable (mais je n'arrive pas à retrouver où... Je passe trop de temps sur internet...)
J'ai retrouvé le test que j'avais lu (pas pour ma batterie mais pour une de la même marque, avec les mêmes caractéristiques) et qui m'avait décidée à en prendre une de cette marque :
"Au niveau interne, la batterie PowerCore comprend des protections contre les court-circuits et surtensions, ainsi que les technologies PowerIQ et VoltageBoost qui permettent de fournir automatiquement la bonne charge en fonction de l'appareil connecté et d'optimiser le temps de recharge."
Ainsi que le fait que cette marque était une des préférées des joueurs d'ingress, qui était aussi très énergivore !

@Dandinou
Attention, il me semble qu'il est interdit de prêter son compte à quelqu'un d'autre...
Certaines personnes utilisent des fake GPS, ils utilisent une appli sur l'ordi qui modifie le gps dans le jeu, et ils se retrouvent à capturer des pokemons partout dans le monde ! Ce qui est évidemment interdit aussi !

@Wildgirl22
Équipe rouge !!! C'est la meilleure ! (Dixit celle qui n'a encore fait aucun combat en arène :rire:)

Je voulais aussi vous demander si quelqu'un avait le même soucis que ma sœur :
les pokestops ne deviennent pas violet quand elle les fait tourner (ça, ce n'est pas très grave) mais surtout elle ne localise pas tous les pokemon...
Au début, c'était dans la rue, je trouvais des pokemon mais elle ne les voyait pas apparaître sur son téléphone. Je lui ai conseillé de réinstaller le jeu, ce qui a réglé ce problème. Mais on s'est rendu compte ce soir qu'elle ne voyait pas du tout apparaître les pokemon des modules-leurre, ce qui est bien embêtant... On s'est retrouvées ensemble à 2 reprises sous des leurres, je voyais les pokemon apparaître, et elle rien du tout...elle était très déçue...

Desinstaller et réinstaller le jeu 2 fois n'ont rien changé, c'était très décevant... Vu que c'est moi qui l'ai motivée à jouer, je suis triste que ça ne marche pas bien pour elle :tears:...
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
La j'attends pour faire des évolutions. J'ai deux oeufs chance alors je pense en craquer un quand j'en aurais vraiment énormément à faire. Le soir il y a toujours des leures dans ma ville (au bout de ma rue il y a deux pokestop et c'est souvent dessus et un peu plus loin deux à la mairie et un autre endroit trois autour d'une intersection et a un certain endroit on atteint les trois) donc d'ici quelques jours (tout dépend de ma chasse de tout à l'heure) je vais grimper des niveaux !
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes