@Adybou
Je la reçois mercredi, je te dirai ! Mais ça m'étonnerait que j'utilise la protection contre les surcharges, vu que mon téléphone est quasiment greffé à ma main
! J'utiliserai la protection manuelle (je la débrancherai avant quoi
). C'est aussi qu'elle a une grande capacité, et que j'ai lu quelque part quelle était très fiable (mais je n'arrive pas à retrouver où... Je passe trop de temps sur internet...)
J'ai retrouvé le test que j'avais lu (pas pour ma batterie mais pour une de la même marque, avec les mêmes caractéristiques) et qui m'avait décidée à en prendre une de cette marque :
"Au niveau interne, la batterie PowerCore comprend des protections contre les court-circuits et surtensions, ainsi que les technologies PowerIQ et VoltageBoost qui permettent de fournir automatiquement la bonne charge en fonction de l'appareil connecté et d'optimiser le temps de recharge."
Ainsi que le fait que cette marque était une des préférées des joueurs d'ingress, qui était aussi très énergivore !
@Dandinou
Attention, il me semble qu'il est interdit de prêter son compte à quelqu'un d'autre...
Certaines personnes utilisent des
fake GPS, ils utilisent une appli sur l'ordi qui modifie le gps dans le jeu, et ils se retrouvent à capturer des pokemons partout dans le monde ! Ce qui est évidemment interdit aussi !
@Wildgirl22
Équipe rouge !!! C'est la meilleure ! (Dixit celle qui n'a encore fait aucun combat en arène
)
Je voulais aussi vous demander si quelqu'un avait le même soucis que ma sœur :
les pokestops ne deviennent pas violet quand elle les fait tourner (ça, ce n'est pas très grave) mais surtout elle ne localise pas tous les pokemon...
Au début, c'était dans la rue, je trouvais des pokemon mais elle ne les voyait pas apparaître sur son téléphone. Je lui ai conseillé de réinstaller le jeu, ce qui a réglé ce problème. Mais on s'est rendu compte ce soir qu'elle ne voyait pas du tout apparaître les pokemon des modules-leurre, ce qui est bien embêtant... On s'est retrouvées ensemble à 2 reprises sous des leurres, je voyais les pokemon apparaître, et elle rien du tout...elle était très déçue...
Desinstaller et réinstaller le jeu 2 fois n'ont rien changé, c'était très décevant... Vu que c'est moi qui l'ai motivée à jouer, je suis triste que ça ne marche pas bien pour elle
...