j'aimais mieux être dans l'ignorance en fait. Maintenant je vais avoir envie d'y aller et ce sera un raid fail parce qu'il aura mille têtes. Ne t'en fais pas, vous serez probablement plein qui auront reçu le pass.@LovelyLexy Ah.j'aimais mieux être dans l'ignorance en fait. Maintenant je vais avoir envie d'y aller et ce sera un raid fail parce qu'il aura mille têtes.
![]()

Ne t'en fais pas, il y en a régulièrement.ah.... ba je suiq deg de pas avoir été ce matin ^^

Raikou est bien un légendaire ^^ Et pour ton Tortank il peut réapprendre morsure avec un autre CT ^^Nuuuuul j'ai voulu tester les CT attaques immédiates. J'ai fait désapprendre morsure à mon bon vieux Tortank et il se retrouve avec pistolet à eau. C'est tout pourri !
Ah et j'ai capturé Raikou aussi. C'est un légendaire ? Il a une petite queue trop mignonne !
J'ai ajouté des madz aussi. Dites-moi si je vous ai oublié. J'ai un avatar tout de noir vêtu et un Kokiyas comme copain.

Je peux te l'envoyer par MP si tu veuxEst ce que quelqu'un peut me mp son code ami ? Il me manque 1 nouvel ami pour faire la quête de célébi![]()