Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

1 Octobre 2015
276
4 406
3 014
En parlant de légendaires des boîtes, je viens justement de trouver un Sulfura shiny en terminant un cycle d'études de terrain :oo:
Je me demande si ces Légendaires bénéficient d'un taux d'apparition accru en chromatique (de la même manière que dans les raids) ou bien si j'ai été particulièrement chanceuse sur ce coup-là :lunette:


Sinon, avez-vous participé à la Journée Communauté Marcacrin ? J'en ai profité pour me faire un petit stock de Pierres Sinnoh en combattant les leaders d'équipes, et ai découvert à cette occasion qu'on pouvait par la suite en obtenir d'autres par ce biais (on gagne 1 récompense par jour en combattant Blanche, Candela ou Spark, incluant: Bonbon Rare, poussières d'étoiles ou Pierre Sinnoh)
Voilà voilà. Après m'être prise la tête à me demander comment obtenir ces foutues pierres, je découvre enfin qu'on peut en avoir simplement grâce à une fonctionnalité basique du jeu :yawn: :facepalm:
 
1 Octobre 2015
276
4 406
3 014
@Chalchiuhtlicue Quand tu cliques sur le «radar» où tu vois les Pokémon présents aux alentours, tu as également un onglet «Combat» sur le côté gauche. En allant dessus, cela affiche le système de QR code pour combattre un autre joueur mais aussi, juste au-dessus, les visages des 3 leaders. Touche l'un d'entre eux, clique sur «S'entraîner». On te demande alors de choisir 3 Pokémon (l'adversaire en aura 3 aussi). Tu valides le tout et c'est parti ! :happy:

Sur cette page (notamment la dernière partie, intitulée «S'entraîner avec son capitaine d'équipe») tu trouveras des précisions supplémentaires concernant le déroulement d'un combat de dresseurs, les Pokémon qu'ils ont, ainsi que les récompenses :
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon_go/combats-dresseurs
En fait la seule différence entre l'entraînement avec les leaders et les autres combats de dresseurs est que ce sont de simples PNJ :cretin: (je croyais au départ que ça me ferait combattre d'autres joueurs :ninja: mais en fait non, pas besoin de «vrais gens» :rire:)

J'espère t'avoir aidée :nod:
 
Dernière édition :
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Queulorior est super chaud à trouver...j'en ai eu qu'un! En plus l'app fait que crasher quand je prends des photos...du coup c'est très très énervant :mur: (j'ai désinstallé, réinstallé, nettoyé le cache, les données...et je vois plus quoi faire! En plus j'ai un téléphone récent...)
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Je vous laisse mon CA, j'ai débloqué la quête "3 nouveaux amis" ^^'
Choupicha : 1868 6555 6687

Sinon pour l'instant j'ai eu Entei, Régice et artikodin en semi légendaire. Et aucun shiny :crying:
D'ailleurs j'ai échangé un pokemon avec un ami et depuis il est un "pokemon chanceux" ça veut dire quoi ?
Merci de vos explications ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes