Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
J'ai attrapé un cornebre chromatique aujourd'hui ! Ou shiny ? C'est la même chose ? :hesite: bref, j'ai un piaf violet, je suis contente. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Phyllie
1 Octobre 2015
277
4 414
3 014
@loy Bravo :top: tu comptes le faire évoluer en Corboss ou le garder tel quel ? :)
Chromatique et Shiny désignent en effet la même chose (ces fameux Pokémon brillants aux couleurs atypiques :cretin:✨)

---
Moi aussi je traverse un pic de shiny en ce moment ! :dowant: Ce matin, un Malosse, en sortant du tram (un chien bleu, donc). Et la semaine dernière, un Raichu d'Alola marron foncé en raid.
J'ai également fait évoluer le Polichombr shiny en Branette <3 (celui-là aussi, je l'ai eu il n'y a pas très longtemps. Décidément, le taux est élevé. Ai-je affaire à des Perséïdes Pokémonesques ? :yawn:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
@Nyarlathotep Comme j'ai pas mal de bonbons je vais probablement le faire évoluer juste pour voir à quoi il ressemblera. A part le fait d'être joli il n'a pas grand chose pour lui ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Phyllie et Saucisson.
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@loy Tu peux me rappeler ton pseudo? Comme ça je mets ton surnom d'ici pour m'y retrouver :ninja:. Il y a quelques mois quand j'ai rajouté les Madz d'ici j'ai pas pensé prendre les pseudos d'ici. Sur mon groupe Discord les gens reprennent le même pseudo. Merci!

Et oui shiny et chromatique c'est la même chose! Bientôt il y aura des Pokemons sombres et la team rocket, vous avez vu?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Oh non j'ai pas vu ! On va faire des combats contre la Team rocket ? :dowant: la team rocket essayera de prendre des arènes ?
 
Dernière édition :
14 Août 2009
19
3 830
5 024
Bon après une après-midi a glander au boulot, j'ai décidé de réinstaller le jeu pour m'occuper. Mauvaise idée en faite parce que je vais faire que jouer je crois, ça m'avait manqué j'avais adoré ce jeu l'année dernière ! Mais du coup ça fait trop longtemps que j'ai pas joué et il y a eu trop de nouveautés je suis perdue :halp: j'ai commencé a ajouter quelques Madz en ami, je ferais petit à petit donc si vous voyez un petit compte sortir de nul part pour vous demander en ami c'est moi :cretin:
Et mon code ami c'est 7934 9428 8736 !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
@Sierra Je t'ai envoyé une invitation ! :hello: Mon avatar a les cheveux et le short blancs, les pieds nus et Tamao/ Noctali en copain.

Et du coup ça y est, alors que je n'y croyais plus j'ai enfin eu mon deuxième Noctali ! Donc pour celleux qui chercheraient j'ai donc :
- renommé mon Evoli en Tamao (c'est ce que j'avais fait pour le premier)
- pris Tamao en copain et fait 10 km avec lui
- attendu d'avoir l'icône nuit en météo (la nuit suivant le 10ème km, je sais pas si ça joue)
- fait évoluer mon pokemon alors qu'il était toujours mon copain.

D'ailleurs je ne suis pas méga sûre parce que je dormais à moitié mais il me semble qu'au lieu du point d'interrogation habituel des Evolis j'avais un Noctali en miniature sur le bouton d'évolution.


Aujourd'hui j'ai pas mal joué. J'ai voulu tester le leurre magnétique et je suis donc l'heureuse dresseuse de Tarinorme (ce nom ! Cette allure ! :coiffe:)
Je voulais faire un Magnezone, un peu à contre coeur parce que je le trouve presque aussi moche que Tarinorme, j'ai googlé mais pas trouvé le nombre de bonbons nécessaires à l'évolution. .. et en fait j'en avais pas assez. Il en faut 100, avec un magneti de plus j'aurais pu completer avec des bonbons magiques ... et je n'ai attiré que des Wattouat :cretin:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 355
182 473
6 654
Quand j'ai ouvert mon appli cet aprem, j'ai vu un gobou, j'ai envoyé un message à mon frère car j'étais refaite et il m'a dit qu'il y avait un event gobou.
Je suis donc aller au parc pres de chez moi, j'ai croisé plus de 20 personnes qui jouaient à pokémon go, y'avait des encens sur tous les poke stop, c'était trop cool !
Du coup, en 1h30, je suis passée de 1 gobou à 2 lagron dont un shiney.
Conclusion: c'était vraiment sympas.
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je viens de faire trois heures de marche avec mon frère.
J'ai eu deux Gobou shiny, et j'ai eu mon Lagron.
J'ai enfin eu mes 400 bonbons Magicarpe, j'ai mis Barpau en copain, il me manque 20 bonbons pour le faire évoluer.
J'aurais fait 30 kilomètres cette semaine :caprice:, me tarde de voir mes récompenses.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Salut par ici ! :nod:

Ça y est la Team rocket est arrivée ! Je suis un peu dégoûtée parce qu'hier j'ai hésité à sortir, je surveillais le pokestop le plus proche de chez moi en espérant y voir la Team rocket et je l'ai vu qui bugait (on a des soucis de connexion). Comme la notification parlait de pokestops décolorés, j'espérais voir un pokestop blanc. Comme c'était pas le cas je ne suis pas sortie.

Aujourd'hui en allant au travail j'ai encore vu un pokestop buguer. Comme j'ai vu que les autres aux alentours avaient l'air tout à fait normaux, je me suis approchée pour voir et là ... paf ! La Team rocket ! Et des pétirés punch lines de méchant ! :dowant: J'ai donc attrapé un pauvre rattata possédé. Comme il me faisait de la peine, j'ai fini par l'exorciser mais j'ai pas tout compris. Il est supposé être mieux que des rattata classiques et il a l'air pire. :hesite: Avec son passif ça se comprend, mais j'ai l'impression de m'être fait avoir. :cretin:

En attendant je capture tous les abo et les smogo que je croise dans l'espoir d'avoir des shiny. (J'ai vu que quelqu'un d'ici avait attrapé un sancocki rose, je ne suis que jalousie ! :puppyeyes:)
D'ailleurs comme je n'en ai pas capturé souvent je ne me souviens plus : comment on voit qu'un pokemon est shiny ? Est-ce qu'il a déjà une autre couleur lorsqu'il apparaît à l'écran ou est-ce qu'il faut essayer de le capturer pour s'en rendre compte ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Patagato

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes