Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Youp La ce qui serait génial serait de pouvoir envoyer un Caninos à sa poursuite :yawn::yawn::yawn:
fg5nav73.gif
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Youp La
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Je suis dégoutée ....................................................

Je voulais rejoindre la team bleue et j'étais en voiture (côté passager pour ne pas provoquer d'accident) mon copain a pris une bosse pile au moment du choix, mon téléphone se suicide à terre, je le ramasse et "Bienvenue dans la team rouge !!!"
Est ce que ça a une vraie influence autre que pour les arènes ?
 
  • Big up !
Réactions : Raveny
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je suis dégoutée ....................................................

Je voulais rejoindre la team bleue et j'étais en voiture (côté passager pour ne pas provoquer d'accident) mon copain a pris une bosse pile au moment du choix, mon téléphone se suicide à terre, je le ramasse et "Bienvenue dans la team rouge !!!"
Est ce que ça a une vraie influence autre que pour les arènes ?

Justement je crois pas, on dirait comme ça, mais en réalité je pense que tu peux suivre ta propre stratégie ^^
 
  • Big up !
Réactions : Loupit et Youp La
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Alors les madz!

L’arc de cercle gris avec une barre blanche plus ou moins remplie au-dessus de la tête de ton pokémon, c’est sa jauge de progression. Il te faudra préférer un pokémon avec moins de CP mais plus de progression possible.

il me semblait justement qu'il fallait faire évoluer et recharger ceux qui ont le plus haut CP et transférer les faibles CP. Je suis un peu perdue avec ça :/

quelqu'un m'a dit qu'un pokemon rechargé et évolué était plus fort qu'une évolution capturée dans la nature. vrai ou faux ? parce que du coup c'est quand même la base de pokemon de rendre plus fort ses pokemons :/
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Youp La, je suis allée faire un tour sur reddit et j'ai trouvé : https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4rudps/the_cp_system_and_how_it_works/

En gros le nombre de CP importe peu, le max sera le même (et dépends de ton niveau à toi). Il faut surtout faire en fonction des attaques, qui peuvent changer après évolution ! EDIT : le nombre de CP entre deux roucools peut changer selon la taille du pokemon (XL baisse le nombre de points de vie mais augmente les CP)
 
  • Big up !
Réactions : -June- et Laboukineuze
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Youp La je pense vraiment (après lecture du post reddit) qu'il faut garder deux exemplaires de chaque pokemon selon ce que l'on veut faire en arène (soit avoir un CP maximisé, soit avoir plus de points de vie) du coup avoir un pokemon de taille XL et de taille XS.

.
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
@Aqua Ma technique est celle du tap tap tap gliss tap tap tap gliss.
Donc :
- Enchaîner les frappes (tapoter son écran comme une malade). J'ai remarqué que l'endroit où tu tapotes n'a aucune incidence et que ton pokémon ne va pas rater son ennemi.
- Glisser de temps en temps pour esquiver. Deux ou trois glisses à la suite sont parfois nécessaire si l'adversaire est en train de lancer son attaque spéciale. Sinon, je glisse une fois toutes les 3/4 attaques.
- Si ton attaque spéciale est beaucoup plus forte que ton attaque classique, pense à l'utiliser dès que possible. Note qu'elle prends plus de temps à lancer, et que, si tu as une bonne rapidité de tapotement à la seconde, elle n'est pas franchement nécessaire (sauf si tu combats avec un magicarpe) (mais si tu combats avec un magicarpe, tu mérites de perdre).
- Evidemment, avant de lancer le combat, connais le type de pokémon que tu vas affronter. Contre un pokémon plante, une attaque eau est particulièrement inefficace. Une attaque feu, par contre, fait énormément de dégât. (Note que le type de ton attaque principale et de ton attaque spéciale n'est pas nécessairement la même et que tous les pokémon de la même famille n'ont pas nécessairement les même attaques. Connait ton équipe.)
- N'hésite pas à utiliser plusieurs pokémon contre un adversaire. Si une arene présente un pokémon lvl 1000 et que tes pokemon sont lvl 500, tu as toutes tes chances, car tu as 6 pokémons qui s’enchaînent : tu peux gagner à l'usure. Prévois juste de quoi ranimer tes pokémons après.

Pour rappel : le tableau des types sur pokémon.
tableau-des-types-41d135d.png
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
je suis tristesse parce que j'ai pas encore eu le temps d'aller près d'une arène, du coup je suis niveau 7 mais j'ai toujours pas fais de combats,
je vous lis ardemment histoire d'être prête quand le moment viendra ^^
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Ok je viens de lire les commentaires, donc en gros le nombre de CP élevé correspondrait au pokemon XL alors que les CP faibles correspondraient au pokemon XS ?

Sauf qu'un XL est plus lent qu'un XS et donc l'avantage d'un XL serait sa force d'attaque (CP élevé) alors qu'un XS esquiverait mieux donc meilleur en défense ?



:ko:
grosso modo oui ^^

@Baudi J'ai pas dû taper assez vite :cretin: @Heda c'est quoi la différence entre un XS et un XL ?
Si tu regarde tes pokemons, au niveau de la taille et du poids tu dois avoir une petite bulle (ou non ^^) avec XL ou XS d'indiqué. en gross ça veut dire que ton pokemon est plus ou moins grand et lourd que la normal ^^ du coup ça joue sur certaines de ces caractéristiques
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes