Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
WHAT ?! Ça décompte que quand on marche avec l'écran allumé ? C'est quoi cette blague ? :scream:
Si tu le met en mode d'économie d'énergie, l'écran noirci quand le téléphone est retourné (ce qui... économise de l'énergie, donc). Mais il faut pas l'éteindre réellement.

• Big up !
Réactions : Gunnm
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Je voulais attendre la sortie officielle mais j'ai craqué :ninja:
Je suis dégoûtée, j'ai loupé un Stari :gonk: J'étais en voiture (en tant que passagère évidemment) et du coup je suis passée trop vite pour l'attraper :crying:
Bon clairement, étant plutôt très casanière et préférant jouer tranquillement chez moi que à marcher dehors, je vais pas attraper masse de Pokémon mais bon :lol:

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Je joue depuis 2 jours :) je suis niveau 4. J'ai bientôt ma limite d’œufs à force d'en chopper ds les poke stop alors que je n'ai qu'un incubateur :/ Va vraiment falloir que j'aille me balader.

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
Le jeu étant enfin sorti chez moi....je suis allée promptement changer de téléphone pour en avoir un compatible, résultat de ce soir: j'ai pris bulbizarre, et j'ai attrapé un roucool, un mélofée et un krabby, le jeu a planté 2x quand j'ai voulu attraper un carapuce et un nosferapti, je suis un peu déçue mais je me sortirai quand ça sera la journée :taquin:

7 Novembre 2011
255
660
4 754
Je ne suis que tristesse. L'aventure commençait bien avec un starter salaméche et un premier encens qui m'a rapporté 6 pokemons. Et ensuite on est sorti dehors avec mon copain. Résultats : je ne voyais AUCUN pokemons alors qur lui en croisait plein. Je suis complètement dégoûtée car d'après ce que j'ai vu sur internet ce serait à cause du reseau free qui ne suit pas... du coup les seuls pokemons que j'ai vu c'est quand j'étais en wifi. Théorie confirmée car mon beau frère a free aussi et le même problème... J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et ne sait quoi faire.... :tears::crying::scream::mur::bomb:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Avec mon chéri on s'est baladé hier pour choper pleins de Pokemon c'était cool mais a un moment on a voulu tester une arène, et ont a du battre des rouges pour prendre la place ( alors qu'on est rouge aussi ça m'a choqué ...
et après y'a un type de la team jaune qui est arrivé et on s'est battu réglo, mais ce con faisait de l'anti-jeu, au lieu d'accepter la défaite il reprenait de suite l'arène pour lui pendant qu'on essayait de comprendre comment prendre une arène ...
et ça deux fois de suite ... :mur:

Je trouve ça non fair-play, et con, parce que du coup on est partit sans comprendre comment ça fonctionnait réellement, et quand on lui a dit qu'il faisait de l'anti jeu il était tout fier de lui

j'avais tellement envie de lui dire 'c'est pas un compliment ducon !" :slap::slap::slap:

désolé c'était le coup de gueule du jour :goth:

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
@Melimelofolle That's the game! :frotte: Non plus sérieusement c'est possible que ca soit un joueur d'ingress à la base. ( Pokemon go est basé sur Ingress le premier jeu de Niantic et à la place des arènes c'est des portails qui sont à prendre.) Et dans ce jeu ça va très vite ( et ça rigole pas la communauté de base prend le jeu très au sérieux :cretin:). Et ça tourne très très vite, une fois avec un ami on était parti faire un raid à 3h du matin on rentre chez nous tout comptant et à 5h il y a un mec qui a tout pété :tears:. Mais c'est pas grave tu recommences juste après, c'est le but du jeu de faire gagner ta team.
Hier sur Pokémon go j'étais à l'aéroport et c'était trop drôle, j'avais 2h à tuer donc j'arpentais les tapis roulants pour faire monter les kilomètres:twisted:. Et j'ai choppé une arène, puis elle a été prise par un mec jaune qui l'a gardé 2mn avant qu'elle soit pris par un bleu et moi je suis revenue à l'attaque c'était marrant! On était là tous les 3 on savait que les autres savaient et on s'est battu pendant une petite heure!
Une fois arrivé à Madrid j'ai HALLUCINE! Il ya tellement de pokémon trop coool!
Mes captures en une heure:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vu des onyx et des sabelettes aussi! Je vais partir la chasse aujourd'hui!:paillettes:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@EdocSil ça je suis totalement d'accord, dans le sens ou chacun pour sa team, juste là, il voyait qu'on galérai, et qu'on savait pas trop comment ça fonctionnait encore je trouve dommage que du coup certains sont vraiment contre l'entre-aide, si je vois quelqu'un qui n'est pas de ma team galérer bah je sais pas je vais l'aider quand même un peu, justement pour qu'après j'ai un adversaire qui soit au taquet ! :facepalm:

• Big up !
Réactions : EdocSil
26 Septembre 2013
58
145
384
@april_ludgate Merci pour l'info, j'avais pas du tout capté; et j’imagine que ça facilite bien la tâche !! :)

Je suis niveau 5 (TEAM BLEUE ! :rockon:) et j'ai testé ma 1ère arène ce matin.
Bilan : j'ai absolument rien compris, mon Roucarnage était KO en moins de 10 secondes et j'ai pris la fuite pour limiter les dégâts.:dunno:
Question : on ne peut s'entraîner à combattre que dans une arène de sa propre couleur ?

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Je comprends rien à ce jeu. Quelqu'un sait-il comment sont définis les endroits d'apparition de pokemon ?

Je viens d'aller courir : 1,5km sur route, 5 dans les bois (pas de route sur le plan) et 500m sur route.
J'ai croisé un coucol après 200m et... c'est tout ! Même en revenant sur route, rien ! Alors que je suis dans un zone avec plein d'entreprises et une unif (j'ai même couru a côté des bâtiments universiataires)
En revanche, hier, je marchais 100m en ville (gros centre urbain) et j'en choppais plein (des nuls)

Est-ce que les endroits d'apparition sont définis en fonction de la position du joueur ? Et si non, pourquoi j'en ai vu apparaitre hier dans le couloir de mon travail, alors que c un petit bâtiment pas connu ?
Je suis frustrée !! :crying:

Ah et sinon, je suis niveau 4. Mais il y a une arène juste derrière chez moi : je suppose que si personne d'autres n'y est, je peux pas jouer, c'est ça ?
Et comment vous avez choisi vos équipes ?

• Big up !
Réactions : Nil et Miss Ninja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes